lundi 11 août 2014

Angel Wings, extrait 11/15


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

toujours un plaisir pour les yeux

juste une interrogation, le personnage m'apparait bien petit par rapport à la roue tant en taille qu'en volume.Si a roue fait 70cm de diamètre, le personnage n'a l'air de faire que 2 fois cette taille soit ~1.5m, étant donné qu'ils sont dans le même plan.
j'ai dit 70cm pour la roue par pur hasard, juste pour poser ma question

cordialement

Romain a dit…

Merci du coup d'œil, je vais vérifier et corrigerai s'il le faut. En revanche le helldiver est un avion énorme.

Anonyme a dit…

Bonjour,

3 photos d'un coup ... fini las vacances ;-)

Sublimes ...

Moi qui arrivait pas à identifier l'avion, j'ai ma réponse ;-)
J'y pensais pas au SB2C Helldiver ... mais je suis pas très calé sur les Tigres volants

Le dormeur fait un peu gringalet ou adolescent, mais cela ne m'a pas choqué

Une photo d'un SB2C sur le Dixmude avec des matelots en 1950

plus que 2 mois à patienter ;-)

A++

Victor

Anonyme a dit…

bonsoir,

suite à investigations : difficile de dire si vous proportions sont vraies ou fausses

merci de tenir compte de nos remarques comme d'autres de vos collègues

mais pour moi, vous restez le plus précis dans les détails, les décos...

cordialement

Anonyme a dit…

http://ww2db.com/image.php?image_id=11678

Barda a dit…

ça me parait etre effectivement un A25 version terrestre du Helldiver.
Celui-ci est un gros monomoteur
voir ici
http://axis-and-allies-paintworks.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?523

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Encore de magnifiques images à nous faire saliver, bonne idée ce 'diorama bédéphylesque journalier', merci pour nos mirettes et pour le partage cher Romain.
Un petit coup de coeur pour l'ambiance 'tenace' dans le C-47 face à l'adversité et la maîtrise de soi d'Angela, zen attitude oblige dans ce contexte ;).
Ton talent sans cesse s'améliorant de série en série m'épatera toujours et chapeau bas pour vos interviews (Yann et toi) dans le Casemate de juillet, très instructif.

Un one-shot après ce tryptique ?
En Corée maybe ? Retour sur l'entre-2-guerres ? Un sujet original sur les aventuriers en taxi-brousse ?


Petite chose à noter pour l'extrait 11/15 que ce 'Helldiver terrestre' était désigné 'Shrike' au sein de l'USAAC; à l'instar de ses prédécesseurs depuis l'A-8 de 1931 chez Curtiss (puis YA-10 proto > A-12 de série, A-14 & A-18 bimoteurs, et enfin ce 'big' A-25).
Au doux surnom romantique de "THE BEAST" pour ce dernier.

@+
Olivier from Toulouse.

Vivement Octobre, bon courage pour les dernières cases ;)

Anonyme a dit…

Bonjour,

je découvre votre travail grâce à CaseMate n 72
Pouvez-vous indiquer le titre de votre BD
Est-ce Angel Wings ?
Car je ne trouve pas où le commander sans connaître son titre.

Cordialement,
Strix

Romain a dit…

Oui oui. Angel Wings. Tome 1 Burma Banshees

rsgoldfast a dit…

Almost all Slayer pros promote captivated gemstones which allow gamers to call their particular Slayer Get better at to inquire about guidelines, the place that the monsters are situated, and how numerous creatures are still to be able to wipe out. The particular gems can't be employed to get a new job; with the, the gamer should see a master directly, or perhaps through throwing the NPC Get in touch with cause in the Lunar spellbook.
RS 3 Gold

Runescape 3 Gold