jeudi 10 juillet 2014

Angel Wings. Preview 6/15


2 commentaires:

C6_LaBomba / Olivier a dit…

il me tarde de lire le tout!
Merci Romain pour la dédicace au squad C6 hier sur Duxford et pour prendre du temps avec tes "fans" ;)

Anonyme a dit…

Cher Romain,
Je vis a Cambridge, Angleterre et j'etais tres surprise de vous voir l'an dernier a Legends, j'ai toutes vos BDs, je l'ai achete quand je rentre en France! C'est une excellent collaboration avec Old Flying Machine Co, j'ai hate de voir d'autres superbes posters dans les prochaines annees! En tant que femme et fan des annees 30s-40s je voulais voulais faire une remarque au sujet des vetements de vos pin-ups. Quand vous dessinez des avions et autre machines, tout est parfait et on peut y passer de longs moment a admirer votre travail superbe, alors pourquoi ne pas faire preuve de la meme recherche d'authenticite pour les vetements, chaussures, coiffures de vos personnogae feminins? Les talons aiguilles ca ne se faisait pas trop dans les annes 40s...Cela dit j'ai hate de lire vos prochains ouvrages. :) Eloise