lundi 2 juin 2014

Angel Wings. Preview 1/15

Tout cet été,  chaque lundi à midi, je vous présente une image extraite de notre nouvelle série "Angel Wings".
Le tome 1: "Burma Banshees" sort début Octobre.

 

11 commentaires:

Denis a dit…

Magnifique ! :))

Prenez tout votre temps pour nous régaler !

Anonyme a dit…

Un vrai regal pour les yeux !
Vivement la suite......
Christophe

patrick a dit…

Bonsoir,
waouh !!!!
Je vais finir par être pressé d'être en octobre !
Toujours superbe !
Tres dynamique ce P40 !
bon courage et bonne soirée

Patrick

Anonyme a dit…

Awesome ! Can't wait for more !

Anonyme a dit…

Super sujet,la Guerre du Pacifique !illustrée par Monsieur Romain ,j'en trépigne .Bon courage

Boggler a dit…

Wow!

Tandure a dit…

C'est pas humain ça Romain. Encore 4 mois à patienter!

Remylie a dit…

ça fera au moins 12 vignettes à découvrir, c'est déjà très
bien pour patienter !

Anonyme a dit…

superbe comme toujours
par contre l'image du lundi à partir de cet été (21 juin ?)restera ou sera remplacée par celle du lundi suivant ?

Renwolf

Christian a dit…

Hé hé tout pile poil en octobre pour mon anniversaire ;) merci romain
très belle tête de mort et jolie "micro" pinup en prime !!

Longue is the road to octobre !! aaaargh

Anonyme a dit…

Le mois d'octobre s'est fait attendre avec impatience... Vraiment hâte de découvrir cette nouvelle BD.
Toutes mes félicitations, les dessins sont sublimes :)
Des nouvelles quant à la date exacte de sortie ?