jeudi 13 février 2014

Rendez-vous en Juin!


8 commentaires:

Tandure a dit…

Encore une magnifique affiche Romain!
Qui donne une idée du thème de cette édition, et qui profitera, apparamment de la présence de nombreux Dak à l'occasion de l'évènement Dakotas over Normandy!
Un autre spectacle à ne pas rater!

Tandure

Pierre a dit…

Parfaite !

Elle sera dispo à la vente comme les autres ?

Anonyme a dit…

Gaëtan
Cette année est un peu particuliere car on fête les 70 ans du derbarquement de Normandie et les 100 ans de la Grande Guerre. Un double theme qui reserve que du bon. La Ferté de cette année risque d'être exceptionelle.

Flying Sergeant Alex a dit…

Comme d'hab, j'y serais !
Et je serais pas le seul ...
Une très belle nouvelle affiche.
Merci

Alex

Geert, Belgique a dit…

Also this year, again a great poster, Romain!
Nice touch, those black and white D-Day markings - 70 years after those Bands of Brothers paratroopers landed in France.
Also nice to see that you continue to combine your two favourite subjects into one drawing ;-)

Philippe-Michel Dillies a dit…

Bonjour Monsieur HUGAULT,
Ancien de l'armée de l'air, lecteur assidu de vos BD et maquettiste passionné, j'ai l'honneur de vous demander l'autorisation de reproduire une de vos créations (la pin up à la faux) en décalcomanie au 1/48, pour l'apposer sur un de mes spitfire. Il est bien entendu que cette maquette restera dans ma collection personnelle et que lors de sa mise en exposition je m'engage à faire mention de votre aimable autorisation, si tel est le cas. J'adore vos dessins. félicitations, c'est fabuleux.
Philippe-Michel DILLIES. Merci de bien vouloir répondre à eo.le@club-internet.fr

marie collet a dit…

Vous êtes un génie du crayon !! ces dessins sont plus beaux les uns que les autres ! bravo !!

Anonyme a dit…

Que de jolies images.
Que de belles affiches.
Que de super Pin-up.
Que d'agréable bande dessinées.
sans oublier le beau Timbre de Roland Garros.

Michel
Président de Bulles Castrum
www.bullescastrum.com