lundi 17 février 2014

Rendez-vous en Juillet!!

http://fighter-collection.com/cft/flying-legends-2014/

10 commentaires:

Celtarcs a dit…

Magnifique que sont ces Spit.

Du coup tu fais les affiches de tous les grands meetings ;-)

Encore un magnifique travail que tu nous fais partager.

Merci Romain.

Olivier

Tandure a dit…

Celle-là, je la veux!
Superbe travail!

Tandure

Geert, Belgique a dit…

Great to see that your good work has been recognised in Britain, too !
Being Flemish, I like those "poppies" - from John McCrae's poem "In Flanders Fields". Especially this year (1914-2014), they will "pop" up everywhere !

Boggler a dit…

Wow!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Plaudis cives ! Quelle souffle !

Petite(s) question(s) : Est ce que l'affiche de Duxford sera vendue sous une forme ou une autre (tirage luxe ou pas)à la Ferté ?
Si ce n'est pas le cas, un tirage via les éditions Paquet est il envisagé ?

EriK

Philippe-Michel Dillies a dit…

Bonjour Monsieur HUGAULT,
Ancien de l'armée de l'air, lecteur assidu de vos BD et maquettiste passionné, j'ai l'honneur de vous demander l'autorisation de reproduire une de vos créations (la pin up à la faux) en décalcomanie au 1/48, pour l'apposer sur un de mes spitfire. Il est bien entendu que cette maquette restera dans ma collection personnelle et que lors de sa mise en exposition je m'engage à faire mention de votre aimable autorisation, si tel est le cas. J'adore vos dessins. félicitations, c'est fabuleux.
Philippe-Michel DILLIES. Merci de bien vouloir répondre à eo.le@club-internet.fr

E Wein a dit…

C'est magnifique! je suis une pilote americaine qui habite en Ecosse depuis quatorze ans (je suis desolee que mon francais n'est pas tres bien) - j'ai decouvri votre dessins pendant une visite a Poitiers en 2010. C'est merveilleux que vous avez fait cet affiche pour Duxford! (J'ai lu hier Tome 3 de le pilote a l'edelweiss - je suis une "fan" de votre travail!)

Elizabeth

Romain a dit…

Hello oui l'affiche sera sûrement dispo après duxford

Vincent Formosa a dit…

Wonderful that you will be at Duxford again this year. I bought quite a few books last time but did not get a chance to actually meet you. Hoping to get all 3 volumes of Edelweiss this year at the show.

I'll enjoy it French, but are there any plans for an english translation like their was for Grand Duke?

Anonyme a dit…

Je rentre a peine des 100 ans du Bourget. Dommage qu'ils n'aient pas pense a vous !:-))
Romain F