jeudi 6 février 2014

C47 Work in progress.

Rosie la riveteuse.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

houlààà
quel détail
travailles-tu à partir de plan ou de photos ??
bonne poursuite
St-Georges

GeeBee a dit…

T un grand malade ! ^^

PPDuVal a dit…

Tu vas rendre jaloux "Le Poinçonneur des Lilas" ?
... Bon! Au trou où tu vas, je vais encore devoir faire preuve de patience en attendant ton prochain le roman. Tout comme je te suivais pour ma fleur préférée ayant été chasseur Alpin: L'edelweiss :-)
Courage !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gael M a dit…



En effet!
Si je comprends bien, Romain, tu continues à faire tous les crayonnés de tes BD sur papier? (A la différence de quelqu'un comme Julien Lepelletier qui travaille, je crois, de façon entièrement numérique)
Curiosité en tant que dessinateur amateur!

Anonyme a dit…

Le crayon permet d’apprécier la qualité des détails. C'est du très haut vol ce dessin. Tu mets combien de temps pour finaliser cette scène?

Bonne continuation.

Jérôme B

Anonyme a dit…

Ahhhhh! Un p'tit strip comme nous aimerions en voir tous les mois...à bon entendeur!!!

BAZ'@rt!

Vincent 13 a dit…

Quelle précision...
Autant de points...
tu fais du biathlon ?
Ou bien du morse ?
Pfoooou (soupir), mais comment tu fais ?!?
Tu serais bien capable de nous reproduire l'attaque du croiseur Marat par les Stukas de Rudel format timbre poste si on te le demandais !
Bravo l'artiste, continus à nous faire rever !

Anonyme a dit…

Précision, quand tu nous tiens...
Chapeau !
Et bravo.

Manchu a dit…

Superbe !!!