mercredi 11 décembre 2013

Cockpit Manga.

Je vous présente pour ceux qui ne les ont pas encore vus, les mangas de la collection cockpit. J’ai découvert le travail fabuleux de Seiho Takizawa lors d’un voyage au japon, c’est un maître dans le mouvement des avions.
bonne lecture, en compagnie des  courageux pilotes nippons!

 

4 commentaires:

pascal a dit…

J'ai lu les deux tomes : histoire et graphisme sont de qualité. Y aura-t-il d'autres livres dans la série ?

Romain a dit…

Si les ventes se poursuivent comme ça, à priori, oui, on adaptera les autres tomes.

Flying Sergeant Alex a dit…

Un véritable travail d'artiste !
Seiho Takizawa m'a réconcilié avec le manga, genre dont je m'étais éloigné il y a qques temps.
Vivement les prochains albums !
Merci pour cette découverte Romain !
A+
Alex

Vincent 13 a dit…

Enfin un manga sur l'aviation !
Curieux de le connaitre...
Dans un autre genre, suis un fidèle de la serie Gunnm (surtout pour le graphisme), c'est le seul qui m'ai vraiment accroché pour le moment...

J'ai hate de trouver la fin de l'Edelweiss sous le sapin !

Joyeux noel à tous...