vendredi 18 octobre 2013

Après la dédicace  New-yorkaise, je vous donne rendez-vous ce weekend à Chambery BD!

http://www.chamberybd.fr/

7 commentaires:

Saint Glinglin a dit…

En novembre 2014, à Belfaux se tient BD Mania... Je sais que tu y es invité. J'espère de tout coeur pouvoir t'y rencontrer enfin.

Anonyme a dit…

Dur, dur les dédicaces à Metz.
Sortir du travail, monter dans la vieille AX, 30 mn d'arrêt bouchon sur cette foutue autoroute A31. Puis 20mn (encore bouchon) pour arriver chez Hisler bd. Et enfin heureux à 17h45 et bien non, le monsieur du comptoir vous dit : dédicace terminée. Repartir en payant un euros pour 10mn d'arrêt. Mais bon c'est la vie, je me console en lisant cette superbe BD.J'espère que tu revient chez nous bientôt

pascal a dit…

Merci pour cette dédicace à Metz, un grand plaisir d'avoir pu quelque peu discuter avec toi.
Pascal de Verdun

Laurent Bocher a dit…

961bonjour à toi,
J'ai dévoré le tome 3 et acheté le coffret un petit plaisir en plus!! merci pour ces bons moments! cependant une petite incohérence au sujet de Valentine qui recommande son petit frère à Henri (Alphonse en fait) mais qui le traite de lâche alors que c'est bien Henri (le vrai) qui a plongé dans la Seine non? Elle ne sait pas que l'échange a eut lieu donc...

remylie a dit…

héhé j'adore ce genre de débat !
c'est bien le vrai Henry qui a plongé mais les 2 frères lui ont fait croire que c'était ALphonse qui avait plongé (c'est d'ailleurs pour ça qu'Alphonse a une dette envers Henry).elle en veut donc à Henry. elle pense depuis toujours qu'Henry est le lache.c'est cruel pour Alphonse (qui est dans la peu d'Henry)de comprendre que sa propre femme le considère comme un lache ! merde c'est du Shakespeare tout ça !

Thibaut Deliens a dit…

Quel grand moment que ma rencontre avec Romain à Annecy, je te remercie pour le moment de bonheur que tu m'as apporté tout simplement. Je confirme que tu as un grand talent, pour avoir réalisé mon avion préféré en dédicace sans modèle... j'étais comme un enfant.

Pierro a dit…

Bonjour, je suis un grand fan de vos albums mais j'habite à La Réunion, aurai je la chance de vous voir un jour sur l'ile de Roland Garros pour une dédicace ?