mardi 17 septembre 2013

Un peu de déco!

Disponible ici;
http://www.comicstore.fr/161-plaques-metalliques

10 commentaires:

Vincent 13 a dit…

Magnifique !
...et pas chère en plus, le reve.
Super effet vintage,
j'ai cru à un G. Elvgren,
non,non, C'est du Romain du plus bel effet, bravo !

Anonyme a dit…

Gaetan

Vraiment sympa est ce que d'autres modèles sont à prévoir ?

Unknown a dit…

Magnifique et pas cher ! J'attends d'autres modèle avec impatience !

Pierre a dit…

Le problème avec ce genre d'objet, c'est la livraison...

La mienne est arrivée pliée, malheureusement.

rudolph a dit…

voilà romain...confie a comic store de vendre poster, toile, litho...i tutti quanti.
d'ailleurs...tout le pin-up wings 3 devrait suivre.

l'aficionados du québec

Pierre a dit…

Par contre j'oubliais de dire qu'elle est arrivée signée, aussi.

Et ça, c'est très sympa !

J'ai reçu une newsletter pour le tome 3 du pilote à l'edelweiss, mais ils sont joueurs : ils n'annoncent aucune date...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je viens de commander la mienne sur Comic Store. J'espère que l'emballage est bien prévu pour préserver l'intégrité de la plaque métallique. Maintenant, j'attends Lundi pour acheter le timbre Roland Garros.

Bonne journée à tous les fans de Romain et bien sûr à Romain

Francis

vieaero a dit…

La mienne est également arrivée endommagé ... dommage, ils devraient prévoir un emballage plus rigide quand même. Et je n'ai pas eu de signature de RH :(

Anonyme a dit…

Bonjour Romain,
superbe plaque... signée en plus,mais aussi pliée pendant le transport.
Elle va être en bonne place avec mes pin-up wings 1-2&3
Philippe

Francis92 a dit…

Bonjour à tous, j'ai reçu ma plaque métallique commandée chez Comicstore. Elle est arrivée en bon état (l'emballage était suffisamment renforcé pour la protéger). Elle est effectivement sympa et très bonne qualité. Merci Romain

Cordialement,
Francis