vendredi 27 septembre 2013

Ligne d'arrivée...

Voilà, je viens de finir la série "Le pilote à l'Edelweiss"... sortie le 13 novembre. Hâte commencer le nouveau projet!

22 commentaires:

Max le Rouge a dit…

Joli morane saulnier A1 qui fait du shopping en ville ?

Allez, une petite semaine et demie et on vole de nouveau avec les frères Castillac !

PAF a dit…

Nouveau projet? Déjà connu?!

Pierre a dit…

Une semaine et demie ?

Sacré décalage horaire, chez nous en France ça fais un long mois et demi à attendre. :)

Anonyme a dit…

Bonjour
Vivement le mois de novembre.
Peut on en savoir un peu plus sur le futur projet ? Changement d'époque ? Ce serait cool d'aborder les années 50 ou 60. Y'a de beaux jets à dessiner :)

Anonyme a dit…

Salut Romain,

Fan de la premiere heure apres la lecture du dernier envol, je me joins une fois de plus aux nombreux superlatifs moultes fois evoques !

Quelle maitrise,on est a fond dedans !
Ce qui serait cool pour de projets futurs serait une histoire situee durant la periode de l'avenement des jets et de la recherche du mur du son....

Quel bel hommage ce serait pour tous ces pilotes d'essai qui ont souvent fait le sacrifice ultime aux commandes de machines qui etaient plus que limites en explorant un domaine de vol jusque la totalement inconnu...

Continue comme ca, ne change rien a ta facon de dessiner ces machines volantes qui ont une ame !

Avec et grace a toi, elle vivent sur le papier glace !

Salut amical du flight level 310,

Luc

Vincent 13 a dit…

Ca sent l'armistice, il ne va tout de meme pas nous faire ce coup du passage sous l'arc de triomphe !!!

En 100 ans d'aviation, il y a tant de choses à raconter...
Peu importe la future serie, je suis sur quelle sera à la hauteur.

Keep going !

Unknown a dit…

+1 pour les jets pour la prochaine série

Romain a dit…

mauvaise pioche... ;)

Christian a dit…

Ben moi je verrais bien une ch'tite n'histoire époque WW2 genre bataille du pacifique (histoire de revenir au histoire courte du Dernier Envol)
J'ai bon Romain ?

St-Georges a dit…

... comme il va être long ce mois d'octobre...

pour la nouvelle série, peut-être un retour aux premiers amours de l'Aéropostale ?

de toute façon, quelque soit le thème, nous sommes preneur

Anonyme a dit…

Bonsoir,
j'ai lu sur un Blog P40.
Vrai ou faux?
on sait aussi que Mickey sera un insigne d'escadrille. La quelle?
Romain bonne ou mauvaise pioche?

De toute façon nous les fanas on devrait apprécier.
Rematem

Anonyme a dit…

Possible sujets:
- Dalotel
- Les Manchots (SV4 acro team)

Anonyme a dit…

Je verrai plutôt un changement de lieu et de nationalité.
La guerre de Corée vu du coté US à moins que ce soit sur les début de l'aviation supersonique toujours du coté ricain

Anonyme a dit…

Non, moi je vois bien un fond genre campagne de France, mai juin 40,...

Anonyme a dit…

...Mais je ne suis pas un grand devin... Romain l'a déjà écrit quelque part... Amitiés aux anciens du SM50-BA132

Mehdi a dit…

Bonsoir, Romain.

La couverture est sublime, tant les détails de l'appareil laissent rêveur. Mes plus sincères félicitations pour ce nouvel album!!!

Comme tous tes lecteurs, j'ai hâte de le découvrir... et de le dévorer!!! Nul doute que les ventes vont, de nouveau, atteindre les sommets!!!!!!!

Tout autre chose : je dois réaliser un travail pour un client. De ce fait, je dois représenter la casquette d'un capitaine de l'Armée de l'Air, durant les années soixante - dix. Si tu sais, ou quelqu'un d'autre, me contacter à ce sujet, afin de m'envoyer des photos ( ou un lien menant vers des photos ), je t'en serai éternellement reconnaissant.

Voici mon adresse E - mail :

uncle_abe_jr@outlook.com

C'est urgent, ou presque! Merci beaucoup.

Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Hâte de voir ça
Je rêverai d'une histoire avec nos français de 40, j'espère que la personne qui l'a noté en commentaire a vu juste ;)

Anonyme a dit…

Bonjour Romain

Pouvez vous nous dire si comme pour les deux premiers volumes, il y aura un tirage grand format du troisième opus ?
J'aimerais bien compléter harmonieusement ma collection ;o)
Bien cordialement
Jean-François

Anonyme a dit…

Un grand merci aux éditions Paquet ainsi qu'à toi pour cette belle initiative pour le coffret:
Reprendre le motif des toiles d'avions des 2 camps: quelle belle idée !
Et quel album !!!

Jean Marc

Tandure a dit…

Magnifique Romain!
Une belle histoire et de magnifiques dessins.
Merci Romain et vivement le prochain

Tandure

Raphaël C. a dit…

Walburga acheté, lu... dévoré !

Les planches des combats aériens sont toujours aussi réussies. On en redemande ! Le soin apporté aux détails est toujours aussi exceptionnel et agréable.
Merci pour ce plaisir des yeux !

Raphaël C. a dit…

... Et le coffret avec reproduction des toiles de voilure est top !