mardi 24 septembre 2013

Le pilote à l'Edelweiss -3- Walburga

Rendez-vous le 8 novembre pour connaître le destin des Frères Castillac!

8 commentaires:

Damien a dit…

Bonsoir Romain,
rdv pris pour la fin de la trilogie!
L'album sera-t-il disponible en coffret afin d'y caser les 2 premiers tomes?

Romain a dit…

Bonjour, Oui c'est prévu!

Ludovic a dit…

Bonsoir,

J'ai fait le puzzle ;-)
Très accrocheur comme couverture
Rappel ajouté à mon agenda
Un coffret & le dernier tome sur ma liste de course
J'ai hâte d'admirer l'ouvrage

Mickael Carpentier a dit…

Bonjour,

Comme d'habitude, les superlatifs ne manquent pas! Quelle belle couverture peut être la plus belle des trois à mon gout.
Attend avec impatiente la sortie de l'album + coffret pour enfin connaitre la fin de cette histoire.
dont le premier tome était sortie en 2011.

Merci et encore bravo

Vincent 13 a dit…

Cocoricooooooo !
Je réserve mon coffret pour Noel !

Hogan a dit…

Bonjour,
Vivement ce troisième pour connaitre le fin mot de cette histoire.
Encore merci pour ces moments graphiquement époustouflant.

Par contre pas d'édition grand format pour ce tome 3 ?

Anonyme a dit…

Bonsoir Romain,

J'irais bien sur acheter le dernier tome demain, la couverture est superbe! bravo !
J'aurais bien voulu une dédicace..
peut être le jour ou tu descendra en Provence, à Salon par exemple, ce n'est pas loin de chez moi.
Tes dessins nous font rêver, Merci et à bientôt.

Anonyme a dit…

Hello,
Bon d'accord, ce n'est pas la même escadrille mais c'est le même pilote !!
http://img11.hostingpics.net/pics/764843IMGP3576.jpg
Cyril