mercredi 12 juin 2013

Le pilote à l'Edelweiss #3, le spad de Castillac rentre au Bercail.

Extrait de la planche 23, pile au à la moitié de l'album.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Romain,

encore une superbe planche qui donne envie de faire rentrer ce nouveau tome dans mon bercail.
Quand sort-il?

Tandure

Flying Sergeant Alex a dit…

Miam, miam !
Je ronge mon frein ...

Jérôme a dit…

Superbe !

Romain, seras tu au meeting de Couhé Vérac cette année ?

dirkske a dit…

Merveilleux

Anonyme a dit…

merci Romain pour ta dédicace aujourd'hui sur Annecy.
Bon meeting à DUXFORD

Anonyme a dit…

Gaetan

Fin du cirque volant place au camouflage

Manchu a dit…

Très belle illustration, j'aime bien la compo et le traitement des touffes d'herbe au premier plan, c'est le genre de chose pas facile à réaliser...

Anonyme a dit…

bonjour
y aura t'il une version collector, grand format (comme les précédentes)?

cordialement

ps: après 14/18, la guerre de Corée???

Romain a dit…

Oui oui c'est prévu, ainsi qu'un coffret pour les ranger!

Jérôme CHERRIER a dit…

Bonjour,

ALors moi, tes dessins me font rêver. Curieux d'être nostalgique d'une époque que je n'ai pas connue.
Une question, tu travailles sur Ordinateur ou encore à l'ancienne ?
En tout cas : bravo !
Je m'en vais de ce pas m'offrir le coffret des Pin-ups...
Jérôme Cherrier

http://jeromecherrier.com

DUBOIS V a dit…

Bonjour, moi aussi j'ai hate de découvrir le tome 3 du "pilote à l'edelweiss"! Mais quid à la fin du tome 3 de..."speedbirds" (sur les courses de Reno)?! Info ou intox? On s'est vu à la Ferté, vous m'aviez parlé d'une sortie en Septembre et quelqu'un des éditions Paquet a lui eu l'air de tomber des nues:"ah bon? 'pas au courant". Alors?