mercredi 15 mai 2013

La Ferté!

Rendez-vous sur le stand de la collection Cockpit au meeting de la Ferté Alais samedi et dimanche!
Si tout se passe bien les Pin-up Wings 3 seront arrivés en avant-première, encore chauds de l'imprimerie...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

A quelle heure commencent les dédicaces le matin?
Cordialement, Guillaume.

Romain a dit…

je pense que ce sera 11h 12H30 puis pause pendant le meeting, ensuite 18h 20h.

Flying Sergeant Alex a dit…

J'y serais Monsieur Romain !
Comme chaque année !
En espérant que la pluie passe + au sud ...
A samedi.

Alex

Anonyme a dit…

Merci Romain, je me présenterais donc samedi sans faute à l'heure qu'il faut! Voila plusieurs années que je m'y prends mal et que je vous aperçois à la Ferté sans avoir pourtant pu vous faire dessiner sur une de mes BD (j'arrive toujours trop tard). Cette fois c'est la bonne :) Cordialement, Guillaume.

Anonyme a dit…

Voilà une bonne nouvelle!
Pourvu que la métao nous fasse une aussi belle surprise!
A demain ou dimanche

Tandure

Manu a dit…

Merci pour le rêve et à demain !

Raphaël a dit…

Merci pour la top séance de dédicace malgré la météo pour le moins capricieuse !!

Flying Sergeant Alex a dit…

Merci pour ma Lilya annuelle !
C'est ma 5ème !
Bonne courage pour la suite.
A+
Alex

Alain Guittard-Wolfgang a dit…

Merci Romain pour ta dédicace spécial "Betty Page". Cela valait le coup d'attendre patiemment mon tour et malgré la pluie.
J'attends avec impatience la réédition du tome 1.

Alain

Anonyme a dit…

Merci Romain pour ce Transall sur le Pin Up Wings 3!

Tandure, un ex-ébroïcien comblé

Anonyme a dit…

Merci pour votre présence et cette superbe dédicace en forme de B17 ! Continuez comme ça, on attends la suite avec impatience ;-)

Alain Guittard-Wolfgang a dit…

Bonjour Romain,
Merci pour cette dédicace, attendue avec patiente et ferveur, avant un gros grain.
Et une pinup très typée "Betty Page" !
Dave Stevens aurait été ravi de te rencontrer.

Merci.

Alain GW

Victor Diaz a dit…

Bonjour Romain,
Je découvre seulement votre travail que je trouve Magnifique, je vais attendre la sortie du coffret.
Je suis photographe et je travaille depuis peu sur le thème des Pin-Ups, une personne m'a laissé un commentaire dans le livre d'or de mon site en vous citant et me voilà déjà accro.
Si vous aviez quelques minutes pour jeter un œil sur mes photos et me donner un avis vous me feriez un énorme plaisir.
www.pin-up-studio.com
Merci ! Victor Diaz