vendredi 24 mai 2013

Tournée de l'été, au plaisir de vous rencontrer!



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Gaetan
Toujours pas un petit tour du coté de la Lorraine

PS: A déplorer qu'il n'y ait pas la bd prend l'air au Bourget cette année.

Vincent 13 a dit…

Bonjour Romain,
Cette année, j'ai manqué le festival de Nimes mais
j'essayerai de venir te voir à Montpellier.
Oups, j'allais oublier :
ce weekend, meeting à salon de provence, 60e anniversaire de la Patrouille de France.
Dimanche prochain, meeting à Aix les Milles, avec pour thème : les pompiers du ciel ! Hommage aux Canadair...
A bientot du pays des cigales...

Mickael Carpentier a dit…

Bonsoir Romain,

C'est avec grand plaisir que je viendrai vous voir à Lille!
Depuis le temps que j'attendais ca!
J'espére que vous aurez le temps de visiter un peu la capitale des flandres?
Ou et à quelle heure viendrez vous à Lille? au furet du nord? Faut-il s'inscrire?
Merci et bonne soirée à vous.
Et encore bravos pour votre travail

Olivier a dit…

Bonsoir,
A priori à Lille c'est BD+CAFE rue Royale à partir de 14h30, il n'y a rien sur l'agenda PAQUET sur ce sujet.
Faut il s’inscrire ?
Il me tarde de vous rencontrer et partager nos passions les avions (pilote de J3 PPL) et de la BD.
Merci de votre visite.

Mickael Carpentier a dit…

Suivant l'information de Olivier, que je remercie au passage, je suis allé sur le site internet de BD+CAFE, les conditions pour la dédicace sont: reserver par téléphone et acheter un album pour avoir un ticket. Le truc c'est que j'ai, à l'exception des pin up, tous les albums. Je patienterais donc l'année prochaine pour croiser Romain sur le stand Pacquet au meeting de la Ferté.
Je souhaite la bienvenue à Romain dans notre région.
Je lui témoigne également tout mon admiration pour son travail et attend avec impatiente la suite des aventures d' Henri Castillac.

Romain a dit…

Merci Mickael!

Anonyme a dit…

Bonjour Romain

Je viens de Moselle, je réside à Toulouse depuis maintenant deux mois. Nous nous sommes déjà rencontré plusieurs fois sur le salon d’Angoulême. Ayant appris par mon libraire ta venue sur Toulouse, c’est avec un immense plaisir que je viendrais te voir, pour une nouvelle fois avoir la chance d’assister à ton immense talent. J’espère que tu continueras à nous faire rêver à travers tes BD.
A très bientôt, l’un de tes plus grands fans.

Romain. A

Régis a dit…

Romain ! Et Nice ??? ils t'attendent chez Alfa-BD... ils ont un budget apéro-olives & pin up de prévu ;-) Et en plus il fait beau !!!

En tout cas j'espère avoir le plaisir de te croiser un jour !
Régis

Anonyme a dit…

En fait c'est le Lundi 17 Juin, non le dimanche 16 à BdFugue Toulouse.

Et, les tickets seront distribués de 14 à 15 H, (et dédicaces de 15 jusqu'à 17 ou 19 H ?)