jeudi 7 mars 2013

Porco Rosso.


12 commentaires:

Thomas BOUDINOT a dit…

Excellente illustration, retranscrivant bien l'univers du manga (qui est fantastique en passant).

Est-il envisagé de proposer des fonds d'écran basés sur ces images ?

Encore merci Romain

Christian a dit…

Aaaaaah Porco Rosso ! mon préféré !
superbe illustration pour ce non moins superbe film d'animation. bravo excellent travail comme d'habitude. Pour le fond d'écran je suis partant aussi :)

rudolph a dit…

génial encore une fois.

et si chaque mois... tu offrais à tes admirateurs une pin up et un dessin aéronautique... comme les 3 derniers (bonneville, b17...)on serait tous heureux. et tu pourrais en faire un livre... et on l'achèterais.

rudolph a dit…

génial. allez romain... tous mes mois un petit fonds d'écran pin up - avion comme b17, bonneville...

tes admirateurs heureux.

Vincent 13 a dit…

Héhéé...
ça sent le sud, la dolce vita au son des Ferrari volantes...
Mais il va vraiment faloir que je visionne le film un de ces jours !

Manuel Jesús Távora Serra a dit…

Bonjour monsieur Hugault,

J'ai decouvert son travail aujourd'hui, je voudrais aprenddre le français avec votre travail.

Je vous en remercie beaucoup pour votre travail.

Bisous,

Manuel

Romain a dit…

Rudolph: le livre est prévu! Pinup wings3 sort en juin!

McSwine a dit…

@Romain
http://www.laboiteverte.fr/blousons-en-cuir-daviateurs-de-la-seconde-guerre-mondiale/

Sinon je suis d'accord avec les autres ce serait bien en fond d'écran ;-)

remylie a dit…

alors ça pour une bonne nouvelle,c'est une bonne nouvelle !

Anonyme a dit…

Un fonds d'écran ! Un fonds d'écran ! Un fonds d'écran !

Anonyme a dit…

Avec toute cette technologie, à quand un dessin animé 3D de Romain Hugault ?
Alain

PPDuVal a dit…

Je retiens ! PINUPS WINGS 3 pour mon anniversaire le 16 juin .... :-)
... J' ai manqué le 1, acheté le 2 en version allemande, ... j'espère que j'aurai le 3 dès sa sortie ...