dimanche 31 mars 2013

Pin-up wings 3, la couverture...


17 commentaires:

Corentin de Nantes a dit…

Le Mustang est tellement élégant qu'un rien l'habille ...

Mehdi a dit…

Bonjour, Romain.

Chaud, chaud, chaud devant!!!! cette couverture est une invitation à goûter aux plaisirs humains sous le soleil du Texas, de l'Arizona ou de la Californie!!!!!!

I really love it!

" I've been through the desert on a horse with no name... "

Frédéric Pémartin a dit…

Couchée sur le capot du Packard Merlin, avec le soleil du Texas pour témoin, hot hot hot...

Anonyme a dit…

Où est-ce qu'on s'inscrit pour réserver le Pin-up wings 3, où?

Tandure

Anonyme a dit…

Bonjour,

Un tirage "luxe" ou "métal" est-il prévu pour ce troisième opus ?

Une année 2013 des plus créatives ! Merci !

-ChinooK-

rudolph a dit…

quel beau rapport poids-poussé...

Vincent 13 a dit…

"mustaaang sally my babyyy...
all you wanna do is ride iiiiit !..."

Nikoaero a dit…

Waaaawwww !!!

ça fait déjà mal à la rétine !!!
...
Y aura t'il une réédition des 3 tomes version métal en "pack" ?

Et MERCI Romain de nous faire rêver avec tes BDs !!!

Belles mécaniques et belles courbes carrossées aux parfum des années 50 !!!

PPDuVal a dit…

Me reste à ronger mon frein ... en attendant la sortie.
Merci Romain pour cette belle "couverture" !
En attendant, je défroisse ma voile en attendant (aussi) les beaux jours pour parapenter dans les airs.

roscografik a dit…

ouahhh La Vache !!!! Génial

Retrophoto Academy a dit…

Superbe couverture , à quand des lithographies ? Merci encore pour cette suite ...Cordialement Retro Boulevard

Tandure a dit…

Plus besoin de le réserver, je l'ai et avec un Transall en dédicace!
Merci Romain

Anonyme a dit…

Est-il dispo à la vente car nul part il n'est dispo ou il est annoncé en rupture.

Des infos ?

Fred

rudolph a dit…

romain...
il semblerait qu'il y ait confusion sur les dates de sortie et de livraison des coffrets pin up...
un admirateur du québec

Frédéric a dit…

Bonjour Romain,
Oui a priori, il y a du retard sur la disponibilité du T3 (annoncé pour le 5/06)et aucune info nulle part que ce soit sur le site paquet ou dans les boutiques
Auriez-vous des infos ?
Désolé mais je suis toujours aussi impatient d'avoir vos dernières œuvres.
Frédéric
(P.S : beaucoup de frédéric intéressé a priori... :-)

rudolph a dit…

romain... ca y est. je l'ai le pw3!!!

par pitié... tu nous mets en grand format sur ton blog maly et marianne et le grumma, duck bien sur.

Fauve a dit…

Je viens de l'acheter et c'est un plaisir de le feuilleter. De bonnes idées sur le choix des vu en plongé ! Du très bon boulots ! Je ne connaissais pas et vu que j'aime toute cette époque. C'est vraiment un beau art book !