mercredi 20 mars 2013

Marilyn

Voici une illustration de Marilyn lorsqu'elle a fait une tournée de concerts en Corée pour soutenir les boys. Elle est montée sur un F-84 du 58th fighter bomber Wing.


14 commentaires:

Mehdi a dit…

Bonjour, Romain.

Tu t'attaques, maintenant, aux icônes! Aaaah, j'aurais aimé être présent!!!! Le traitement est sublime, mais je trouve que l'attitude des hommes est trop " sage ".

L'illustration est superbe, tout comme la précédente avec Porco Rosso. Quand à la vignette concernant le 3ème tome du " Pilote à l'Edelweiss ", elle est exceptionnelle, que ce soit dans la composition ou le traitement!

Félicitations pour ces merveilleuses créations.

Passe une bonne journée.

Vincent 13 a dit…

Poo Poo Pidoo... WOOOOO!!!!

Clément a dit…

Un chef d'oeuvre ! Que dire de plus...

rudolph a dit…

Elle est... parfaite.

Frédéric Pémartin a dit…

Alors là, je suis sidéré, j'dois dire, rahhhhhhh, lovely comme disait Gotlib...


Anonyme a dit…

GAETAN

Je viens de voir sur le site de Paquet que pour le 5 juin on aura le droit à Pin up wings 3 avec une superbe couv en plus cela présage que du bon.

fdg190 a dit…

Bonjour, Romain, je t'es découvert par hasard et j'en suis heureux! je suis fan des avions des 30 et 40 et trouvez une BD avec tous les avions que et bien dessiner c'était trop beau pour ne pas l'acheter même si il est en espagnol! je te félicite!

Une question, ou as-tu trouver l'horloge type aviation de ton blog? merci d'avance pour ta réponse et t'est futur publication qui j’espère seront nombreuses.

Frédéric (Vitoria Espagne)

Anonyme a dit…

Encore un magnifique dessin!
J'adore ce que tu fais.
A quand les fonds d'écran et les écrans de veille?

Tandure

chricy28 a dit…

Bonjour Romain,

Que dire là ?.. GÉNIALISSIME !

Merci de votre partage.

Un de vos fans

Christophe.

Flying Sergeant Alex a dit…

Désolé, mais là je refile l'info avant l'Artiste !
http://www.paquet.li/bd/catalogue/925-pin-wings-t3
:-o

Flying Sergeant Alex a dit…

Mince, j'avais pas lu le post de Gaetan ...

Anonyme a dit…

Étant moi aussi un fan de Romain, je dois avouer que mon sentiment est mitigé... Le Thunderjet est un sacré échassier, hors là c'est étrange. Marylin ne semble pas être sur le même plan que les boys. La vue sur elle est + plongeante !

Sans parler de l'échelle, de la roulette de nez...

Hormis cela, la lumière est fantastique. La mise en couleur magistrale...

http://2.bp.blogspot.com/-M2HBlixJbVg/T9QNGhu9bbI/AAAAAAAASA0/Me8QLrtyn0k/s1600/F-84G-16-RE+Thunderjet+10712.jpg

Anonyme a dit…

-Adendum-

Le lien que j'ai ajouté met en évidence un sérieux problème de hauteur... Je n'ai pas été assez clair dans le commentaire précédent, pardonnez-moi. En gros, par rapport aux boys, l'avion est sur le ventre !

Désolé de casser un peu l'ambiance.

Le blouson de Marylin est quant à lui vraiment très bien rendu. J'en sais quelque chose, j'ai le même dans une penderie...

Romain est hélas beaucoup moins à l'aise avec les jets que les warbirds WWI/II.

La recherche documentaire est là en tout cas, ça fait plaisir.

Romain a dit…

Effectivement, c'est bien vu, j'ai corrigé les proportions.