lundi 11 février 2013

Tome 3, premier extrait...


13 commentaires:

PAF a dit…

La claque!

Anonyme a dit…

Gaëtan
Du grand Romain Hugault que dire de plus.

PPDuVal a dit…

ce n'est pas qu'une image ... C'est une action !
Bravo pour le mouvement et l'esthétisme.

remylie a dit…

oulaaa j'ai failli baisser la tête !!

Anonyme a dit…

J'ai dévoré les deux premiers tomes, et j'attends avec impatience le troisième!

Vite Romain, j'ai faim!

Tandure

Anonyme a dit…

I can hardly wait... keep at it. I love your work.

Vincent 13 a dit…

Whhoulaaaa.....
Le plat du jour : Sandwich à la Teutonne façon Castillac !
Attention, ça arrache la tronche...
et les ailes !

Anonyme a dit…

Salut Romain,

Que dire, sinon lire et admirer tes illustrations pour voyager dans le temps...
Ton talent est là, et ta gentillesse au pendant nos trop courtes discussions demontrent que tu sais egalement te rendre disponible pour tes fans !

On est nombreux a te suivre. Surprends-nous encore au cours de tes prochaines œuvres !

Amicalement,
P51mustang

rguegan a dit…

Très prometteur, avec plaisir d'en voir et d'en lire plus! Par contre votre adresse mail ne fonctionne pas, j'ai essayé de vous transmettre des archives sur les Cigognes, suite à notre rencontre à Angoulême! Sans succès.

Max le Rouge a dit…

Aujourd'hui et même s'il ne me reste plus qu'une heure, je te souhaite une bonne fête !

Anonyme a dit…

un sens parfait de l'éclairage ( un peu Hoper) un immense espace entre le premier plan et l'arrière plan (on plonge dans l'image) la restitution parfaite de la transparence du verre (lunettes du pilote abattu) c'est une oeuvre d'art.
Bravo.
J'ai une piste pour vous: les petits trains des réseaux secondaires 1880/1940 très esthétiques, fonctionnement particulier, grande aventure humaine.
pacoubard@laposte.net

Anonyme a dit…

Bravo ! Il me semble voir un Fokker D8... l'action se situe donc dans les deux derniers mois de la Grande Guerre ...
J'attends avec impatience le Tome 3 et ... Espérance ... votre venue à Nice
GH

Anonyme a dit…

Chèr Romain.
Comme fils d'un ancien pilote de l'aviatio navale (Catalina et autres) et comme dessinateur d'avions dans le passée, je te félicite avec ton talent et tes efforts de produire des albums superbes ! Il me semble que tu comprends la magie des avions aussi bien que la magie de la féminité. Les deux resteront des sources de fascination et de ravissement pour toujours :-)