samedi 9 février 2013

Ferté 2013


8 commentaires:

PPDuVal a dit…

trés jolie affiche.
Bonjour de PPDuVal qui revient de "Bulles en Val" à St Denis en Val dans le Loiret... Là où tu m'avais fait une très "Jolie et guerrière" dédicace (un ME262 plongeant sur "mon" B25).
Merci de me rappeler d'aller à la Ferté-Alais cette année.
Cordialement
Christian
ou FAFL342 ou AVQ93 ou PPDuVal (suivant le site internet où je vole, ou sur Youtube)

Anonyme a dit…

Gaetan

Quel sera le thème de cette année?
Et très belle affiche au passage

Vincent 13 a dit…

La traversée de la méditerranée par Roland Garros ?
... avec toujours une jolie sirène !

Anonyme a dit…

Très belle affiche !! Bravo !!
en espérant que la météo soit identique sur le terrain les 18 et 19 mai...
Cordialement,
Patrice.

rudolph a dit…

Encore une fois parfait... à croire que l'aviation a été inventée pour survoler les décolletés...

Mehdi a dit…

" La mer
Au ciel d'été confond
Ses blancs moutons
Avec les anges si purs
La mer bergère d'azur
Infinie... "

L'appareil est étincelant, et la demoiselle ( aux formes généreuses ) toujours aussi attirante!!!!!! C'est un magnifique travail, Romain.

Malheureusement, l'évènement se déroulera lors du mariage de mon petit - cousin. Qu'à cela ne tienne, j'aurai l'affiche pour me consoler!!!!!!

Passe une bonne journée.

isra a dit…

Incroyable affiche

Anonyme a dit…

Toujours aussi accrocheur!
Je n'aurai bientôt plus assez de murs!