vendredi 18 janvier 2013

Pin-up & B17


20 commentaires:

Anonyme a dit…

il existe en poster celui-ci?

Ouah, j'adore!

Thomas BOUDINOT a dit…

Memphis Belle ?

Superbe, cela veut-il dire qu'il y aura un pin up wings 3?

En tout cas bravo.

rudolph a dit…

Wow. Magnifique. Y aura til un catalogue en vente/ton expo... un fan du quebec.

Etienne a dit…

bonjour Romain,

Est-ce pour le futur livre de Michael Malak ? J'ai vu cette superbe pin up sur sa page facebook ?

Vincent 13 a dit…

Héhéee...
Ca, c'est la tenue "7th sky" pour les pirouettes aériennes à haute altitude !

Mehdi a dit…

Bonjour, Romain.

Bonne Année et Meilleurs Vœux pour 2013!

Les " Boys " sont au courant que c'est la " Check List " de L'APPAREIL qu'il faut vérifié?!!!!!

Passe une bonne journée.

Flying Sergeant Alex a dit…

Bon sang, qu'est-ce que j'aime ça !
Merci

ph m a dit…

Salut Romain,

Une future aventure d'un équipage de bombardier ?
En tout cas ça fait un superbe fond d'écran !

Beau boulot !

Etienne a dit…

Le rendu de la lumière est vraiment superbe (comme toujours avec Romain). L'éclairage un peu rasant est splendide. C'est vraiment une oeuvre qu'on aimerait avoir en tirage dédicacé :-).

Max le Rouge a dit…

2 commentaires pour le vernissage, 9 pour "pin-up & B17".

C'est marrant comme y'a des choses à dire tout à coup.

Anonyme a dit…

magnifique que c'est bôô^

maintenant, on peut comprendre pourquoi les bombardements étaient si peu précis avec des aviateurs si peu concentrés

est ce le prémice d'un nouveau pin'up ou d'une nouvelle série?
d'avance merci
bien à vous et longue Phil de Belgique

Christian a dit…

Hé Hé Target in sight . . . Bomb Away !!
superbe travail sur la lumière et les dégradés de couleurs, impressionnant !
Vivement le pin-up wings III

Frédéric Pémartin a dit…

Comme je dis toujours, Romain, tu dessines super bien les avions...

Frédéric Pémartin a dit…

Comme je dis toujours, Romain, tu dessines super bien les avions, on sent la structure vibrante et chaleureuse de la machine, que dis-je de la bête que tu croques ici avec ta coutumière maestria...

Bravo l'artiste.

La chasse ...... !!!

isra a dit…

J'ai trouvé ton travail par le biais d' un forum d'histoire militaire espagnol ( foro de historia militar El Gran Capitán ), et je peux seulement dire une chose, tes dessins sont super.

Enhorabuena.

Anonyme a dit…

Great Arts!
I love the Paintings and also the Comics from Great Romain Hugault!

Regards from Germany
Kai

ben leloup a dit…

bonjour romain!
Une fois de plus c'est impressionnant! Je me permet de tenter de te contacter via ton blog car j'aurai une petite faveur à de demander. Un indice, je suis navigant dans l'aéronavale et ce serait pour un évènement un peut particulier pour nous.Pourrais-tu me répondre via mon mail STP? benoitleloup@hotmail.fr
Un grand merci d'avance.

ben leloup a dit…

Salut Romain,
Tout-à-fait magnifique, comme toujours! Je me permet de te contacter via ton blog car j'aimerai te soumettre une idée et surtout avoir ton avale pour une petite chose que j'ai fait pour commémorer un petit évènement qui vient de bouleverser ma vieille boutique qui est l'aéronavale dont je suis navigant. Pourrais-tu me répondre via mon mail: benoitleloup@hotmail.fr
merci à toi et continu c'est d’enfer!
Ben.

PPDuVal a dit…

Splendide !
Moi qui viens d'investir dans un DVD et un insigne tissu sur B17 ... je suis sous le charme ... comme l'équipage ... LOL ,
Je suis toujours (avec discrétion) ce qui "s'annonce" sur ton blog ! Fan de ton art ... Bien sûr tes BD(s) s'alignent en place de choix dans ma bibliothèque ...
Bonne continuation ... de mon côté ... à défaut de "gros navion" je chaufferai bientôt ma voile de parapente.
Amicalement
PPDuVal ou AVQ93 (me voir sur Youtube !)

PPDuVal a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.