samedi 5 janvier 2013

Merci à tous!

Le vernissage a été un grand moment de bonheur pour moi.

Tous mes vœux pour 2013 aux lecteurs du blog!

Promis, cette année j'essaie de le mettre un peu plus à jour!!!















4 commentaires:

Vincent 13 a dit…

Bonne année 2013 Romain, ainsi qu'à tous les fans du ciel, des oiseaux mécanique et de tous ceux qui les dessinent avec passion...

Et si le mistral t'emporte jusqu'à chez nous cette année, rdv pour une ou deux dedicaces à Nimes, Aix ou ailleurs avec le plus grand plaisir.

A bientot, Vincent 13, rêveur for ever.

Anonyme a dit…

Gaetan

Bonne année a tous les passionnés de l'air

Je me suis procuré le tome 2 du pilote à l'Eldelweiss et je dois dire que je le trouve mieux que le tome 1, que j'ai peu apprécier au niveau du scénario que je trouvais un peu long. Mais il y a une grande progression au niveau de l'intrigue il y a plus de questions je trouve personnellement .
J'ai repris le Dernier Envol et l'ai comparé avec cette dernière série et le dessin n'a plus rien à voir avec cette premiere BD. Un dessin magistral.

Philippe LAMON a dit…

Superbes dessins j'adore il faut absolument continuer à exprimer ce merveilleux talent.
Je cherche l'affiche 2013 du meeting ajbs
Toutes mes félicitations
Cordialement

Anonyme a dit…

Salut Romain,
mon premier commentaire pour dire te dire que je trouve tes dessins magnifiques.
Ca fait pas mal de temps que passe faire un tour sur ton blog pour suivre ton travail que j'apprécie.

Quelques questions :
- Existe t'il des toiles de tes oeuvres ?
- Peut on acheter quelques parts de versions numériques de ton travail ?

Cordialement
Yann