mercredi 28 novembre 2012

Vernissage le 3 Janvier.


9 commentaires:

PIfane a dit…

Salut Romain,
Et bien voilà une année qui commence aussi bien qu'elle se termine , une fin 2012 avec un T.2 et une expo d'entrée 2013 !!!
En espérant pouvoir te présenter mes voeux en janvier, peux tu me dire si il y aura un vernissage et si il sera sur invitation ??? (et là je compte sur toi)
Merci et bonne fin d'année à toi et tes proches.
Stéphane "HOEL"

PIfane a dit…

Quel manche à balai ... a trop regarder l'avion sur l'affiche ... en me déconcentrant un peu, je viens de me poser et de voir que le vernissage est le 3 janvier !
Ma deuxième question reste valable , invitation ou pas invitation ? Belle pomme d'amour sur l'affiche ...

Romain a dit…

Hello, non, pas d'invitation, c'est libre!

Anonyme a dit…

bonjour romain quels sont vos prochaines dédicaces de prévu sur Paris.Merci.

Xavier Cotton a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Xavier Cotton a dit…



Bonjour Romain,

J'ai annoncé votre exposition sur mon blog.
J'aurais aimé vous rencontrer lors du vernissage,malheureusement je ne pourrais pas venir ce jour là.
Peut être exposerez vous un jour à Reims :-)

Anonyme a dit…

Bonjour

Serez-vous présent un autre jour que lors du vernissage ?
Envisageant un "one day trip" à partir de la Belgique, autant viser juste ...

JM Ruaux

Frédéric Gondron a dit…

Je suis passé cet a-midi à la galerie, c'est de toute beauté, les originaux commes les toiles ! Du grand art ! Quelles couleurs pour les toiles. WAOUH !

Merci

Jérôme Thiry a dit…

Bonjour à tous,
de retour de Paris, après avoir vu les magnifiques oeuvres et en plus avoir rencontré l'auteur, je me suis même fendu d'une oeuvre qui trône maintenant fièrement au dessus de mes maquettes de la Luftwaffe, reste à trouver une représentation du Me-309 à mettre juste en dessous.
un très bon moment passé en somme, et encore merci pour tout