lundi 12 novembre 2012

Tome 2, c'est parti!

Un petit message rapide pour vous indiquer que je suis en dédicace avec le tome 2 en avant première au festival des étoiles et des ailes de Toulouse, samedi 17 et dimanche 18. La sortie officielle étant le 21.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

30Gaëtan

Sa fait un peu trop loin pour moi 1000 km.

Jeremy R a dit…

Super, depuis le temps que je cours après Romain avec mon album pour une dédicace, il est enfin à moins de 100 km !! :)
A samedi !!

Christian Paciaga a dit…

je ...grrr... rrronge mon frrrein ... grrr, grrr, grrr ... en attendant gr... la gsrrortie ... c'est loonnngggrr....

PPDuVal..ggrrrr...

Anonyme a dit…

Et on peut amener d'autres livres ?

Moutton a dit…

Yes!
Rendez-vous dimanche!
Révise le Do335B2 cette fois, ça changera du Mistel.

Anonyme a dit…

scotché par la qualité du boulot et l'histoire.Dommage que mon père n'ai pas vu ça.
Il a bossé sur leurs petits à étampes vers 1928 1930. il m'a laissé deux manuels entretien, ms 230 et potez 25 je crois
vivement le 21
alain du havre

Julien C a dit…

Superbe tome Romain

Agréablement surpris par le rythme et l'intrigue, pas de répit, et des dessins qui nous font encore plus grincer des dents nous autres ;)

J'ai d'ailleurs cru reconnaitre la bouille d'une des infirmières à la fin de la BD, une certaine Pénélope non ? ;)

Anonyme a dit…

Salut Romain,
Un grand bravo pour ce bel album que je viens de dévorer pour la 2eme fois depuis hier, avec son tome 1 en corollaire.
J'ai trouvé tes vues de Paris tout à fait splendides et tu as bien su donner toute l'ambiance sous la pluie. Vraiment top ! Et puis, les jolies filles ne manquent pas d'egayer les pages (sauf la dernière, bien inquiètante.
Je me suis fait la promesse d'obtenir une belle dédicace mais ce ne sera pas pour aujourd'hui !

Prends le temps qu'il faut, avec Yann, pour nous concocter le 3eme opus !

Merci à toi et à bientôt sur master, fighters ou une séance de dédicace à CERNY ou ailleurs.

Cordialement
Christian

Anonyme a dit…

Du bel ouvrage, et une justesse dans le détail qui t'honore.... Une question: le casque de pilote des pages 37, 38, 39 du tome 2 est un Spalding unique qui a apparetenu au capitaine Turin et qui appartient aujourd'hui aux collections du musée de l'armée... tu l'aurais pas trouvé dans mon livre sur l'armée française p 564 ?? Si oui (je l'espère), je serai très content que cela ai pu t'inspirer...!

Laurent