mardi 20 novembre 2012

Dédicace surprise!

Dédicace surprise ce samedi 24 novembre de 15h à 18h à la librairie REFUGE BD! 
Attention, 25 tickets distribués...

Rendez-vous au 40 rue Faidherbe 75011 Paris (01 71 37 99 18).

9 commentaires:

Greg a dit…

Comment fait on pour avoir un ticket ? Premier arrivé premier servi ?

Romain a dit…

Oui, sinon faut appeller!

Flying Sergeant Alex a dit…

Mince, j'étais sur Paris hier ...
Tant pis, je fonce chez mon libraire entre midi et deux !
Je te souhaite autant de succès que pour les précédents !
A+
Alex

Anonyme a dit…

romai a quand metz ????

Anonyme a dit…

Gaetan

Je suis d'accord avec le dernier message à quand Metz ,même si la Lorraine est une région pluvieuse.

azzedine a dit…

ahh???!!! 2 autres personnes m ont devancés.....
oui a quand METZ? en plus il a le marche de noel et pleins de fans

Anonyme a dit…

oui, à quand Metz ou Strasbourg ?

Anonyme a dit…

A quand Issoudin?

Anonyme a dit…

NON A QUAND ROCHEFOURCHAT?