mercredi 19 septembre 2012

Sortie le 21 Novembre...


16 commentaires:

Thomas Huguerre a dit…

Bonne nouvelle ! Y aura-t-il également une édition en métal argenté comme sur le premier tome ?? J'aimerais ne pas la rater ;-)

Mehdi a dit…

Bonjour, Romain.

Splendide! Magnifique!!!!!!!

J'ai hâte de découvrir ce deuxième opus sur lequel tu as sué sang et eau!!!!!!!!!!!

Félicitations!

Vincent 13 a dit…

Ooouuuf!!!
Ca calme, c'est pour moi ta plus belle couv', avec celle du grand Duc I.
Sidonie... Walburga ? Mystère !

pascal a dit…

La date est déjà fixée dans mon agenda !

Anonyme a dit…

bonjour,romain.

fan anonyme de la 1ere heure,je voulais rendre hommage à ce don du dessin que vous avez.

je profite egalement pour remercier un autre dessinateur qui a organiser avec tous ses bénèvoles un super meeting aerien à lens-benifontaine le week end dernier : mr regis grebent (bienvenu chez les ch'tix)

c'etait gratuit,il faisait beau,c'etait sympas ,même les pilotes se sont régaler en particulier sebastien h,faut dire que c'etait bonne enfant.

pour finir j'y ai vu un t6 (ta-620)avec une pin up dessus est ce du romain hugault ?

bonne contination,vous pouvez etre fier de vous encore bravo....

Anonyme a dit…

Great cover Mr. Hugault!
Keep them coming!
Bravo!

Santiago

Romain a dit…

Un grand merci à tous!!!

Ludovic a dit…

Plus que 2 petits mois à attendre ;-)
J'apprécie les progrès sur les visages qui restaient votre dernier point faible :-)
Merci de nous faire vivre ces bons moments avec ces merveilleux albums

Ludo

PS encore merci pour la belle dédicace à la Ferte

Jean-Damien a dit…

c'est vraiment une couverture magnifique!

Jojo a dit…

Magnifique couverture, comme d'habitude.

Je sais que ça ramènerait vers la 2ème GM, mais serait-il envisageable de faire un adaptation du "Grand Cirque" de Pierre Closterman. ça a déjà été fait mais pas avec ton talent.

Encore bravo

Anonyme a dit…

D'une certaine manière l'hommage a été rendu dans Au dela des nuages tome 2 (enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti)

Christian Paciaga a dit…

Ah ! Enfin ... Je prépare sa place dans ma bibliothèque... Mes maquettes d'avions commencent à frétiller des ailes !

Christian Paciaga a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bonsoir,

très beau comme toujours
même si j'ai un faible pour la WW2 et plus encore pour le uhu

un petit clin d'oeil pour signaler l'engouement pour notre dessinateur fétiche
dans "on n'est pas des cobayes" de dimanche (30/09) il y avait un écureuil décoré avec la couv de pin up 1

bravo

Pascal Pingault a dit…

Aahh !!!

J'ai revu encore une fois "fly Boys" hier... je n'ai pas pu m'empêcher du coup de penser au premier tome rangé sur mon étagère...les plans aériens, les perspectives et cadrages, la lumière et les couleurs...
le deuxième tome arrive donc bientôt... super.

Très belle couverture effectivement.

J'ai vu dans une vidéo que vous colorisiez vos planches sous photoshop et cintiq 21UX, quelles types de brushes utilisez vous pour vos effets texturés (sans vouloir révéler vos "secrets de fabrication" bien sûr).

Bravo en tout cas.

Pascal

Anonyme a dit…

Bonjour Romain
va t il y avoir un T2 edition luxe ????