lundi 3 septembre 2012

Extrait du pilote à l'Edelweiss tome 2...

Planche 38, ça avance ;)


10 commentaires:

Sti a dit…

tain chuis a la bourre j'en suis qu'à la 30 !

PAF a dit…

Wouah! Y'avait des coucou aussi gros à cette époque?!
Splendide, comme d'hab!

Anonyme a dit…

Bonjour Romain, je suis un lecteur assidu de la première heure. Je trouve que tes dessins sont magnifiques. Par contre, j'en ai vraiment marre de voir des scènes érotiques dans des BD que je souhaite un jour de faire lire à mes enfants. Merci par avance. PS: au pire, en 39-45 ou en 14-18, toutes les femmes n'avaient pas des seins énormes.

Anonyme a dit…

Pas d'accord!
Ce ne serait pas aussi naturellement dessiné.
L'univers de Romain est à prendre tel que lui le conçoit et dessine, splendidement d'ailleurs, à nous lecteurs de décider de ne pas faire le lire après l'avoir feuilleté si besoin (pas pour ma part...)
Pour les enfants, c'est pas grave... ils patienteront, s'ils ne les ont pas lu ailleurs avant...;o)

Vincent 13 a dit…

Héhéé...
le boche est toujours dans le soleil !
Ne volez jamais en ligne droite et à découvert, car c'est celui que vous n'avez pas vu qui vous descendra !

Pour PAF : ce Caudron G4 (spendide !)mesure 17.20m d'envergure, mais ce n'est pas le plus gros de l'époque !
Peut-etre verrons-nous d'autres dinosaures du ciel réalisé par la plume de Maestro Romain dans le prochain opus :
-des Gotha G.V (23m !),
-des Caproni (23 à 30m !),
-Handley-page V/1500 (38.40m !!),
-Zeppelin Staaken R.VI (42 m !!!).

Ne'Ban a dit…

"" PS: au pire, en 39-45 ou en 14-18, toutes les femmes n'avaient pas des seins énormes. ""

Non, bien sur..... mais c'est vachement mieux dessiné comme ça je trouve !!!

Comme quoi ce n'est pas un hasard si aviation rime avec nichon !

Anonyme a dit…

Beautiful work.
Where do I get your books in the US?
Is there an English edition?

Romain a dit…

Thanks,
yes my work is going to be edited in USA, ARCHAIA editions.

Anonyme a dit…

Salut Romain,

Pourrais-tu me refiler les infos a propos de la publication du grand duc en allemand?

J'ai en effet des collegues pilotes allemands qui sont tres interesses par ton oeuvre....

Salut amical du flight 310,
Checked,
Luc

Romain a dit…

pour l'édition allemande, c'est Salleck publications ;)