dimanche 15 juillet 2012

Extrait du pilote à l'Edelweiss tome 2...


12 commentaires:

Camaleão a dit…

SPAD VII? What´s with the marquings on the second plane "leopardo"? His the pilot spanish? :)

Clément a dit…

Sublime !!! Que dire de plus...

Tom a dit…

Pour quand est prévu la parution du tome 2?
Préférant nettement les machines de la seconde guerre, le premier tome du pilote à l'edelweiss m'a fait agréablement voyager dans le passer. Émotion, finesse des détails et dynamisme des scènes sont indéniables et rendent le tome 1 tellement vivant et vibrant. Encore bravo et bon courage pour la cloture du tome 2

jean-Damien a dit…

WOUAHHH!!!
c'est superbe!
j'attendais patiemment le T2 mais avec des images pareilles ca va devenir dur d'attendre!
C'est pas humain un truc pareil!

Bon...
Je m'en vais faire une petite séance de Rise Of Flight pour m'aider à tenir le coup

Frédéric Pémartin a dit…

raaaaahhhhh, do it asap Romain

Romain a dit…

Camaleao: it's a Brazilian one ;)
Tom: album prévu sous le sapin de Noël ;)

Vincent 13 a dit…

P.....g, comment tu fais ?
C'est génial et ça me donne des idées.
A bientot

Henry a dit…

Brazilian? Close enough, im portuguese XD

Merlin DEX a dit…

C est sublime comme d'hab !
Vivement Noël !!!

Tirage métal prévu aussi pour ce tome la ??

Anonyme a dit…

Merci Romain, superbe dessin (as usual).
Question: est-ce que tu mets en couleur au fur et à mesure que tu fait une case ou est-ce que tu as déjà finalisé l'entièreté de l'album en noir/blanc et que tu effectue maintenant toute la mise en couleur ?
A+, Didier

Jean-Charles Hubert a dit…

Bonjour Romain,

Un "bonjour ! " de Montréal. J'ai eu la grande surprise, il y a 2 semaines, de trouver le tome I à la Grande bibliothèque du Québec. je l'ai emprunté, dévoré et adoré. Je vais devoir être très patient pour la suite.

Je sais que vous êtes très occupé mais avez-vous l'intention de faire des tutoriels vidéo plus approfondis, autres que ceux dans le documentaire à votre sujet, sur vos techniques de dessin et encrage sur ordinateur ?

Continuez à nous faire rêver !

Scott Reed a dit…

Amazing work! Reading Grand Duke right now. Would love to work with you on a project. Can I contact you via email?