vendredi 4 mai 2012

Dédicace à Nîmes.













Juste un petit message pour vous indiquer que
je serai le week-end prochain (12/13 mai) au salon BD de Nîmes.
(je ne serai donc malheureusement pas présent
au salon BD du Bourget cette année, qui a lieu à la même date)...


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir, tu seras présent à la Ferte?

Jeremy a dit…

Et moi qui avait préparé "Au-delà Des Nuages" pour le Bourget :(
Quand sera t-il possible de te rencontrer pour une dédicace sur la région parisienne ?
Amicalement
Jeremy

Anonyme a dit…

Chouette , on sera justement à Nimes à ce moment là .

Jean ( lfdv )

Régis a dit…

Nimes, Nice... c'est presque pareil ;-) tu veux pas venir faire un tour du côté de la Riviera ?

Régis

Vincent 13 a dit…

Bonjour Romain, juste un petit post pour te dire que je viendrais finalement Dimanche.
J'ai mis de coté ton "dernier envol"
pour une dédicace.
C'est pour moi le début de "la" grande oeuvre aéro...
Rdv au Salon, à plus, cordialement, Vincent 13