lundi 30 avril 2012

Quand un beau bébé reprend l'air.

P47 Razorback "SNAFU"

Le nom de baptême de l'avion est tiré d'une expression des pilotes de la seconde guerre... "SNAFU" qui veut dire "Situation Normal: All Fucked Up" en gros pour les non anglophones, "c'est la routine, tout part en c..lles" TFC P-47 from chris g on Vimeo.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Gaëtan
Gros gros bébé quand même, il me semble en plus que durant la Seconde guerre Mondial le mecano devait rester sur l'aile pendant le roulage parce que le pilote ne pouvait pas voir devant lui

NC 18100 a dit…

j'adore ! et en + avec la verrière des 1ers modèles.. ça fait plaisir de voir ça.

Quant au mécano sur l'aile, avec le moulin qui lui tournait sous le nez, ça devait lui faire un sacré brushing.

Je crois bien qu'il y a un C47 statique exposé du côté de Merville qui se nomme pareil.

Anonyme a dit…

Du coup, dans la série "Pacific" on comprend le surnom du soldat ^^

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je vous invite à regarder le film "Red Tails". C'est une production Lucasfilm !

AVIS AUX AMATEURS.

Vous ne serez pas déçu par les batailles aériennes, avec entre autre de superbes P51.

mlynarczyk a dit…

bonjour je m'appelle remi.

et je suis passionné par l’aéronautique depuis longtemps.

j apprécie vos albums les dessins sont

superbes

an phước a dit…

máy bán hàngcó thể được ứng dụng thời gian thực (real-time) hoặc trong phạm vi doanh nghiệp (local).
may ban hangcó thể tích hợp nhiều thiết bị ngoại vi để tăng hiệu suất bán hàng.
may quet ma vach honeywell lựa chọn hoàn hão cho bạn
Máy quét mã vạch Honeywell hãy liên hệ ngay với chúng tôi nếu muốn mua nhé.
máy bán hàng POShệ thống quản lý thông minh
cách chữa hôi miệnghiệu quả nhất mà mọi người nên biết

ship hàng nhật ở địa chỉ nào là tốt ?
ship hàng mỹ