vendredi 20 avril 2012

Le pilote à l'edelweiss #2


Voilà une petite image du tome 2,
sur une chanson de George Milton... ;)

7 commentaires:

Braxen a dit…

Bonjour,

etes-vous encore au Japon? J'aimerais beaucoup une dedicace de votre part.

Vincent 13 a dit…

Héhéé...
Tu fais dans la chanson paillarde maintenant ?
J'ai relu (encore une xxxxxxx ième fois) le grand duc, ton graphisme évolue encore au fil des albums, je m'use les yeux sur les images, mais c'est trop bon !
Rumeur... il parait que tu passes bientot dans le sud ?
A bientot...

Romain a dit…

Braxen, non je suis rentré ;)

Vincent, oui je viens au festival de Nîmes ;)

Anonyme a dit…

Romain, vers quelle date est prévu la sortie du second tome ?

Didier

Vincent 13 a dit…

Seras-tu là le samedi ? c'est le seul jour où je pourrai passer...
RDV à Nimeuuuu...
Merci, à bientot !

Anonyme a dit…

Après les avions, les voitures, avec le même rendu magique... Excellent !

Pascal

Romain a dit…

Didier> sortie "peut-être"pour Noël...

Vincent> oui oui je serai bien à Nîmes le samedi.

Merci Pascal