mercredi 15 février 2012

RTL

6 commentaires:

PAF a dit…

Romain qui parle de ses BD, c'est chouette!

Max le Rouge a dit…

Intarissable !

Anonyme a dit…

Salut Romain,

Super interview, vraiment, tu es à l'aise et tu parles avec passion !

Bon courage pour le T2 ;)

@+

Vincent 13 a dit…

Sympa comme intervention, tu maitrise bien le sujet.
Je te verrai bien dédicacer l'album en képi/vareuse aviation 1917...
Et si le mistral te pousse vers chez nous...
Je n'ai pas beaucoup plus de choses à rajouter sur l'album, il faudrait rajouter une rubrique spéciale "compliments" sur ce blog.
Je l'ai relu pour la ennième fois ce weekend, je trouve que les ambiances "belle époque" vont parfaitement avec ton style.
Moi qui adore les détails, je prend toujours beaucoup de plaisir à lire tes ouvrages, encore et encore...
Sept(?)ans déjà, 9 (bientôt 10) albums, c'est que le début, d'accord, d'accord...

A bientot, je retourne plus au sud avec les cigognes...

Anonyme a dit…

Salut,

Bien sympathique cet interview. Les images en gros plans sont terribles et l'histoire est bien résumée car je confirme beaucoup de mystères à travers ce premier tome. Maintenant il faut attendre le prochain tome pour découvrir ce que caches les personnages ...c'est trop dure!
Bien joué Romain.

Zoulou

fatboy a dit…

merci pour ces précisions....

superbe montre vintage

&&&&&&&&&&&&&&