dimanche 8 janvier 2012

Première critique.

Aerobuzz.

5 commentaires:

Jérôme B. a dit…

Critique fort positive !
;-)
Et la première illustration de l'article (mission matinale vers l'est, par une aube embrumée) est superbe.

azzedine a dit…

j ai craquer j ai deja reservé l edition collector et l edition classique chez mon libraire.....
cela dit les pages sont egalement visibles dans le magazine l immanquable....plus de 16 pages...et ca dechire

Clément a dit…

Bravo encore une fois !!! J'ai hate de la tenir entre mes mains !
PS: Sympa le changement d'entête du site ;)

Pierre Paul a dit…

Habitué par tes dessins d'avions plus récents, j'ai trouvé dans L'immanquable la réponse à mes interrogations : c'est aussi génial que d'habitute !!
Et bravo pour l'audace d'avoir publier dans ce magnifique magazine.
Hate d'avoir ce nouvel album avec tous les autres !!
En pré commande chez Paquet...

Pierre Paul a dit…

HA oui bravo pour la nouvelle Pin up de l'entête !!