mercredi 11 janvier 2012

Où se faire gribouiller son album?





Le reste des infos ici.

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Nouvelle FNAC de Chambéry?

Alors j'y serais !

Anonyme a dit…

Gaëtan

C'est cool de rappeler que la Lorraine était allemande en 14. Il est par conséquent impossible de passer chez l'ennemie pour une petite séance dédicaces. Mais cela a changé ont est bien en France en Lorraine même si ont est frontière avec l'Allemagne, le Luxembourg, et la Belgique.
Les gens y sont civilisés et ne mangent personnes.
Se serait cool de passer un de ces 4 pour une petite séance de dédicaces.
Sur vivement que l'album sorte quand même.

Marc / Moroes a dit…

Fnac des Halles à Paris ? :)
Vivement l'album!!!!

pomeli a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
pomeli a dit…

Bonjour tout le monde,
Habitant en Belgique, je me dis "chouette Romain revient en Belgique... enfin ma première dédicace".
Je téléphone dans les deux librairies pour savoir si c'est sur inscription... une me répond que oui et qu'en plus c'est uniquement une dédicace sur le tirage de luxe !!! et l'autre me répond que c'est sur inscription avec tirage au sort avec 20 personnes max !!!!
C'est quoi ces conne...ies ? la dédicace deviendrait-elle un luxe et élitiste ?
Je trouve tout cela honteux et exagéré. On se moque vraiment des lecteurs !!!!
A quand une dédicace de Romain Hugault en Belgique qui soit normale ??? J'ai la réponse... peut-être jamais...

Régis a dit…

Et Niiiiice ???? :'(

Anonyme a dit…

Bonjour Pomeli,

Pour ton info je suis Russe et je ne vais pas attendre que Romain vienne à Moscou pour une dédicace.

Je vais juste me rendre dans l'une des nombreuses villes françaises où va se rendre Romain Hugault.
(j'adore la france et les dessins de Romain)

Vladimir

exowings a dit…

Ah cool ! peut-être rdv à Lyon alors =]

Flying Sergeant Alex a dit…

Ce sont les nouvelles règles qui sont mises en place pour lutter contre la spéculation sur le dédicaces des auteurs à fort succès !
Rien de plus frustrant pour moi, quand je croise pour la 3ème fois le même type sur des dédicaces de Romain, et qui revend aussitôt le crobard sur ebay ... :-(
Aucun respect pour l'artiste, et même pas un échange amical avec lui.
Alors réglementer les dédicaces pour lutter contre cet odieux business, moi jsuis pour, même si certains se sentiront lésés ...

Marc / Moroes a dit…

Autant pour moi je n'avais pas vu le lien vers les infos détaillées.

pomeli a dit…

Bonjour tout le monde,
Pour répondre à "anonyme", je ne vais pas prendre un billet de Thalys ou faire deux pleins d'essence pour une dédicace... cela fait chero... autant aller s'acheter la version de l'album "luxe" et la faire dédicacer à Bruxelles... Si tu veux faire Russie-France pour une dédicace c'est ton affaire... :)
Pour flying sergeant Alex, je suis d'accord qu'il y a des abus et des mesures misent en places mais c'est dommage que tout le monde en subit les conséquences... Comme dirait mon épouse c'est toujours les mêmes qui payent le prix...
A noter que des dédicaces "normales" existent toujours et elles font plaisirs à beaucoup de lecteurs... avec des auteurs et dessinateurs qui sont aussi class et doués que Romain

Anonyme a dit…

Je suis de Belgique et même discours que toi pomeli tirage luxe 120€ et nombre de place limitée a 30 donc je vais chez BD world a Waterloo

je sais ca fait cher mais bon depuis le temps que je cours après romain (plusieurs fois recaler aux dédicaces a Bruxelles du a trop de monde)cette fois je ne vais pas le rater j'espere que ne pas être déçu d'avoir mis 120€...

romain si tu me lis a bientôt

hugues

Romain a dit…

Désolé s'il y a des déçus, mais vu le nombre de dédicaces (17 séances prévues en 2 mois) j'espère que vous comprendrez que je fais du mieux que je peux... Tout cela en ayant commencé le tome 2 pour que vous l'ayez sous le sapin de noël 2012... ;)

Anonyme a dit…

Voilà je me suis inscrit pour la dédicace à Waterloo. J'ai un peu hésité car je n'ai pas l'habitude de mettre autant d'argent dans une BD mais bon quand on aime on ne compte pas !
A samedi prochain Romain.
Olivier

Anonyme a dit…

Salut Romain,

Ca serait bien d'organiser des seances de dedicaces special pour pilotes!!!!!

Ceusses qui sont souvent dans les airs et pas souvent chez eux !
En plus, avec nous au moins, il y a forcement la passion et le respect au rendez-vous!!!!
Superbe comme d'hab', cher maitre !
Salut amical du FL 310,

Luc

fabienpbd a dit…

Salut Romain,

Pour Lausanne: Raspoutine, Fnac, autre? Vu qu'il n'y a pas d'info sur le site Paquet.

Merci,
Fabien

Anonyme a dit…

Pas de passage à Rennes pour des dédicaces? Dommage! Peut-être pour la sortie d'un autre album?

JP McFarlane, Breizh

blueblutch a dit…

Oui bonjour romain

J'ai la même question pour le10 février.

Le 12 , c'est mon birthday

À Lausanne , tu peux préciser à quel endroit je veux te voir car il n'est pas spécifier dans le lien

Meci

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Très surpris et heureux de t'avoir vu aujourd'hui chez Multi bd Bxl.
Je suis venu sur l'invitation d'un ami et je reconnais suis resté sans voix.
Pilote dans le Sud pour les pompiers,je te remercie de faire à nouveau voler les avions sur papier.
Un travail et des dessins superbes,merci et bonne continuation.Stéphane

Anonyme a dit…

Bonjour Romain,

L'ouest de l'hexagone est bien vide !! Rien en Bretagne ou à Nantes ? On construit bien des avions dans le coin et on se bagarre même sur la nécessité d'un deuxième aéroport...
A bientôt, j'espère,
Phil

Anonyme a dit…

Ou se passera la dédicace de Lyon le 8 février prochain?
Merci d'avance.

Anonyme a dit…

Même demande que plusieurs autres personnes, où aura lieu la dédicace le 10 février à Lausanne ?

Merci.

Dimitri

Fabienp a dit…

http://fabienpbd.wordpress.com/2012/01/31/hugault-payot/

Anonyme a dit…

L'escadrille des cigognes passe pas en Alsace ? :o sniff