lundi 28 novembre 2011

Pin-up wings #1


A l'occasion de la publication de Pin Up Wings 1 en Allemagne, quelques exemplaires ont été réservés pour le marché français.

Pin-up wings#1 @ Shoppaquet.com

12 commentaires:

pier88 a dit…

Voilà une nouvelle qui va ravir de nombreux collectionneurs !

Anonyme a dit…

Oui super mais est-ce que les textes avec chaque image sont en allemand, en anglais ou en français ? Merci . JC.

Max le Rouge a dit…

Pfff a l'autre, il parle de lecture dans Pin-up Wings !

Anonyme a dit…

"L'autre" comme vous dites, a été capable d'apprécier les textes dans la version anglaise. Si ce n'est pas votre cas, merci en tout cas de me respecter. JC.

Max le Rouge a dit…

Mince alors, loin de moi l'envie de vexer quelqu'un. Je pensais que les gens qui achetaient Pin Up Wings le faisaient majoritairement pour les dessins de Romain, par pour les deux lignes qui les accompagnaient. Bon, alors j'en ai profité pour tout relire (en français), c'est sympa c'est vrai, mais ce n'est pas ce qui avait motivé mon achat à l'époque...Voila désolé, et pour finir, je citerai Romain qui écrivait dans cette ouvrage:
"J'espère que vous avez eu autant de plaisir à survoler ces illustrations que j'ai eu à les dessiner"

Anonyme a dit…

Pas de problème. J'ai un cerveau moitié cérébral et moitié reptilien voilà tout.Donc je suis aussi sensible au texte qu'aux images, même si moi aussi ce sont elles qui m'ont motivé au départ. Cordialement JC.

Flying Sergeant Alex a dit…

Yaaaah ! Pour Janvier aussi !
[url]http://www.youtube.com/RedTailsMovie[/url]

Anonyme a dit…

Possesseur du volume 2, je me suis tout de suite procuré ce numéro 1.

Grosse déception car le format est minuscule, bien en deça du format BD habituel.Dommage pour de si beaux dessins.

Les dimensions devraient être inscrites sur l'annonce de Shoppaquet.

Anonyme a dit…

Vraiment exeptionnel !
Pierre Paul

Soccer_Marmotte a dit…

Hello,
Faut-il se précipiter pour l'acheter ? Le tirage est-il également limité à 1.000 exemplaires comme les autres versions ?
Merci

Flying Sergeant Alex a dit…

Ouaip, toujours sympa pour la collec.
J'ai déjà ma version française dédicacée par l'ami Romain, mais je me suis procuré cette version allemande également.
Tout aussi magnifique, 30 euros pour 1500 exemplaires !

Philippe a dit…

A quand une édition d'un coffret des deux tomes reliés?
Un joli coffret avec un dessin inédit et hop, le tour est joué!
Je suis sûr que ça ravira les fans... dont je suis!
Fly & zen spirit