vendredi 15 juillet 2011

Dédicace.


Je serai avec mes amis Laurent Negroni et Olivier Dauger ,
en dédicace samedi après midi et dimanche matin au meeting aérien de Couhé-Verac, dans le poitou (86)...

bons vols et bonnes lectures à tous!

6 commentaires:

guiboppe a dit…

pourquoi ne pas mettre une image de l'affiche? elle est sympa... ;-) et elle irait très bien dans mon bureau... ;-)
Dommage que je ne puisse y assister!

Vincent 13 a dit…

L'ambiance des petits terrains perdus dans la cambrousse...
j'adore !
Je n'y serais pas non plus mais je vous souhaites à tous un bon weekend de desssins aux fumigènes dans le bleu du ciel !
A plus du pays des cigales
Ksss Ksss Ksss......
Vincent

jean a dit…

Comment ça la cambrousse ? D'abord ce n'est pas un terrain perdu , et en plus c'est le pays de Romain ! non mais !

Vincent 13 a dit…

C'est ce qui fait son charme.

Anonyme a dit…

Tiens Romain,je t´est vu sur L´emission CHABADA...

unknow

Marc a dit…

salut
tres belle demonstration en vol
au meeting de mainfond
A+
Marc