lundi 13 juin 2011

14/18

Un nouveau petit extrait pour fêter le premier tiers du nouvel album...
Parution début 2012.

28 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique...

Mehdi a dit…

Bonjour, Romain.

Superbe vision!!! Ton appareil est très finement travaillé, et je ne parle pas du marquage qui étonne à plus d'un titre!!!!

Le traitement des nuages est remarquable. Je viens de passer deux jours à De Panne, sur la côte belge. En regardant ta case, j'ai l'impression de revoir les nuages au - dessus de la Mer du Nord.

Félicitations!!!! En 2012, nous découvrirons si ils ont vraiment " rigolé "!!!!!!!!!

Passe une bonne journée.

Pifou a dit…

Superbe dessin, merci pour tes dédicaces de la ferté, au plaisir de te revoir.

thibaud a dit…

C'est..fioouuu !! Ahurissant !:) Excellent ! Superbe !

SgtElias a dit…

Salut Romain, toujours magnifique et on attends tous avec impatience de découvrir ces nouvelle aventures aèriennes..
J'avais juste une petite question par rapport au trèfle vert s'agit il d'un clin d'oeil à René Fonck ?

Clément a dit…

Oh mon dieu Oo, c'est le Sopwith 1 1/2 strutter 1B2 de Memorial Flight !!! La pardon l'expression mais je suis sur le cul ^^. C'est magnifique !

Anonyme a dit…

Gaetan

Pour moi c'est de la bombe de balle, cela va etre dur d'attendre 2012.

Romain a dit…

Merci à tous ;)

Souillé Fabien a dit…

Superbe! Les couleurs du ciel sont magnifiques, et je ne parle même pas de l'avion... très beau travail! comme toujours!

PIfane a dit…

Ah enfin des nouvelles !!!
cela fait plaisir ... de plus le dessin est vraiment superbe on passe du temps à regarder ce bel oiseau !
et puis petit message :
Happy birthday si je ne me trompes pas ??? allez au plaisir de se revoir au bushi du P...x ou bien ailleurs avec plaisir when you want !
A bientôt j'espere !!!

Anonyme a dit…

Hello Romain,

Fantastique!!, (comme toujours...). Je tenais à te remercier pour tes dédicaces à Nîmes(Junkers 188!!...), merci encore.
Au plaisir,j'espères de te revoir l'année prochaine avec ce nouvel album(un Nieuport ou un Albatros...soupir, vivement 2012).
Bon courage en attendant,pour voir ce que tu nous réserves comme nouveaux combats aériens de 14-18.

Clément

EtiennWaldt a dit…

Bonsoir travail magnifique. Ca relance ma passion de l'aviation de ces époques.

Style de dessin vraiment impeccable.

Bravo!!!

Christian a dit…

Je ne peux que me rallier aux autres et je dois dire que la aussi je suis impressionné ! le dessin est vraiment superbe et moi qui ne suis pas spécialement 14/18 je dois dire que ton travail est époustouflant ! vivement 2012 (euh on est en décalage là d'habitude c'est octobre la parution non ?)

nghesqui a dit…

bonjour romain
merci pour ta dédicace de la ferté.
seras tu présent au salon du bourget ?
a+
noël

nghesqui a dit…

au fait....
joyeux anniverssaire Romain !!!

Anonyme a dit…

on s'y croirai... le ciel est vraiment bien rendu.
Et bon je te parle pas de l'avion... on te l'a déjà dit ;)
Passe une bonne journée

Une connaissance connaisseuse du ciel ardennais ;)

Anonyme a dit…

Ca va être dur d'attendre jusqu'à début 2012!!!

Anonyme a dit…

Bravo à Clément qui a bien identifié le Sopwith 1 1/2 Strutter. Le dessin est magnifique à tous points de vue, félicitations Romain.
OldBoy

Anonyme a dit…

Un Sopwith français construit en France donc et appartenant à l'escadrille SOP 66.
Excellent !
BaronVert

OSKAR a dit…

Osome work. Beautiful piceture.I like your style.

Gatrasz. a dit…

Oh, ça promet d'être un véritable chef-d'oeuvre ! Bonne continuation !

Anonyme a dit…

Magnifique!!!
Romain une chose est sur tu n'as pas perdu la main.


Unknow

Romain a dit…

Merci à tous! ;)

Anonyme a dit…

C'est vraiment extra, tous les dessins 14-18 donnent très envie d'avoir la bd sous les yeux ! Je trouve même que le dessin des personnes est de mieux en mieux. Pour les avions c'est toujours au top forcément !
Petite question (mais bon, je peux attendre 2012 pour la réponse ...) Est-ce qu'on y verra des spad VII ?
Bonne continuation !
L.

Romain a dit…

Bonjour,

oui il y aura du spad, à partir du tome 2

;)

Spit a dit…

quel splendeur !

J'ai les yeux qui sortent de leurs orbites !

j'espère que tu apprécieras aussi mes z'avions de papier !

Spit

Anonyme a dit…

Merci Romain pour la réponse.
C'est super ! Et le tome 1 permettra de découvrir d'autres avions de la guerre de 14.
En attendant d'autres super dessins,
L.

Vincent 13 a dit…

Si calme semble le front...
Quel plaisir de trouver une si belle image parfumée à l'aquarelle, au bois, toile, huile chaude...
dans la fraicheur matinale d'un nouveau jour en enfer !
Les ambiances de tes cases sont toujours aussi magiques...
Comment s'appelle la nouvelle serie et feras tu un concours à Noel ?
Bien cordialement du pays de la soif, Vincent