jeudi 31 mars 2011

Maquette

Je vous présente le travail de Yves,
qui a réalisé le TA 152 de Wulf dans le tome 3 du grand duc ...
Nice job.

11 commentaires:

Vincent 13 a dit…

Joli, j'adore !
Ca faisait longtemps que l'on avait pas vu un modèle sur ce blog.
Il ne manque plus que le Yak-3 de Lylia.
Beautiful job !
Romain, où peut-on trouver la réalisation de ton UHU 219 ?

Anonyme a dit…

Beau travail, en effet.
OldBoy

Jean-Damien a dit…

Ah oui! beau modèle! c'est celui de ZOUKEI-MURA au 1/32?

ça donne envie de s'y remettre...

mais c'est vrai que Romain est aussi très bon dans le domaine, y aurai pas quelques petites nouveautés à voir de ce coté là?

Trinitro a dit…

Superbe !
Avez-vous l'explication finalement de la demie croix ? peinture de camouflage qui masque la partie supérieure ou quoi ??
si quelqu'un a la réponse ...merci d'avance !

Vincent 13 a dit…

Archive du blog pour Trinitro :
BlackDog a dit...
Concernant l'absence de moitié supérieure de la croix gammée sur le flanc du TA-152 : cette partie est masquée par la peinture plus récente de la tâche marron de camouflage. Les mécanos allemands chargés de la peinture ne s'occupaient plus trop de ce genre de détail dans les dernières semaines de la guerre.

A+
Christophe

Anonyme a dit…

bonjour,
bravo pour cette magnifique maquette.
j'aimerais savoir si le 2e lavochkin la-5fn de valentin lioubov (grand duc t2) a, en plus des taches vertes et marrons, deux tons de gris ou un seul.
merci d'avance, c'est pour une maquette au 1:72

etienne

Romain a dit…

Hello, je me suis inspiré d'un camouflage existant, c'est un gris uni dessous, puis vert et marron.

Anonyme a dit…

merci beaucoup et bravo pour le grand duc et les autres
etienne

Yuina a dit…

Je me suis trouvé et j'ai élevé la page de l'introduction de "Le Grand Duc" pour les lecteurs japonais.

http://w.livedoor.jp/harmony-gold_japan/d/%a5%eb%a1%a6%a5%b0%a5%e9%a5%f3%a1%a6%a5%c7%a5%e5%a1%bc%a5%af

J'ai tout de toi lus et suis honoré si j'ai les gens excepter le japonais introduis-le

Yuina a dit…

http://w.livedoor.jp/harmony-gold_japan/d/%a5%eb%a1%a6%a5%b0%a5%e9%a5%f3%a1%a6%a5%c7%a5%e5%a1%bc%a5%af

Je me suis trouvé et j'ai élevé la page de l'introduction de "Le Grand Duc" pour les lecteurs japonais.

J'ai tout de toi lus et suis honoré si j'ai les gens excepter le japonais introduis-le

Anonyme a dit…

Si seulement on avait pu trouver des modèles de ce genre et aussi bien faits chez nos vendeurs pour agrémenter nos bibliothèques...