mercredi 16 mars 2011

Concours Le Grand Duc

Je vais avoir le plaisir d'emmener voler le grand gagnant: Genu Patrick.

Mon neveu Mathis a eu la lourde tâche de tirer au sort les 20 gagnants. Je suis très heureux qu'il y ai eu autant de participants et je tiens à tous vous remercier très chaleureusement pour votre participation.

La liste des gagnants:

  1. Genu Patrick
  2. Salvador Guillaume
  3. Montaron Eric
  4. Camoin Albert
  5. Lelièvre Nicolas
  6. Boniol David
  7. Vachet Christiane
  8. Brasseur Alexandre
  9. Batisse Philippe
  10. Guillemin Francois-Pierre
  11. Coffiney Frederick
  12. Fage Didier
  13. Noirot Jacqueline
  14. Morvezen Nicolas
  15. Glattard Daniel
  16. Brisset Gilles
  17. Regnard Sylvain
  18. Catala Jean-Marc
  19. Faict Benoit
  20. Gallois Nicolas

7 commentaires:

Celtarcs a dit…

Mes félicitations aux gagnants et bravo à Patrick pour avoir gagné ce magnifique cadeau.

Cordialement Olivier

remylie a dit…

une bonne "saint Patrick" pour Patrick le gagnant !!
j'irai boire une bière ce soir à la santé de Romain et de Patrick !!

bernard a dit…

Félicitations aux gagnants !!!

guillemin a dit…

Bonsoir,

Je suis l'un des heureux gagnants chouette non ? Mais à part la personne tirée au sort parmi les vingts "gagnants" (bravo à lui), qu'on gagné les autres ?

Anonyme a dit…

Merci donner les bonnes réponses ainsi que la subsidiaire....
Combien y'a-t-il eu de gagnants ?

Christophe G

Boggler a dit…

Bonsoir,

I've nominated you for a Stylish Blogger Award:

http://jimswargamesworkbench.blogspot.com/2011/04/stylish-blogger-award.html

Felicitations!

Anonyme a dit…

mon fils a gagné aussi.
mais nous n'avons jamais reçu son cadeau.
que faire?
joel salvador
joel.salvador@neuf.fr