dimanche 23 janvier 2011

Mon fidèle compagnon...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ca c'est du compagnon

j'espère gagner l'heure de vol avec toi pour le voir

hugues

Clément a dit…

Moi aussi ^^
Et pour voir Romain aussi accessoirement parlant :D

Romain a dit…

Tirage au sort à Angoulême ce week-end...

bernard a dit…

j'aimerai bien aussi gagner, mais pour ma fille !!!

Vincent13 a dit…

Est-qu'il ronronne comme un chat ou comme une machine à coudre ?

jean a dit…

trés émouvant

OrionRider a dit…

Elle sent l'huile chaude et le cuir ta photo. J'adore le gant et la veste. ;-)

C'est presque dommage que la photo soit en couleur...

M.Marc a dit…

Bonjour

je découvre le blog...

je suis passionné d'avion surtout

les avions de la 2eme guerre

j'ai presque toute tes BD
je viens d'aquérir le tome 3 du grand duc et je m'apperçoi qu'il est trops tard pour le concours

ce n'est pas grave peut étre une
autre fois?

merci pour tes dessin et tes bd
cela me permet de rever sur ces fabuleuse machines....

a un de ces jour dans les airs

Marc

Anonyme a dit…

Salut Romain,

La fidélité est un sacré sujet et l'aviation une passion. Quoi de mieux que le ronronnement du bon vieux Piper pour se réchauffer le coeur quand celui-ci frissonne...

Zoulou

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre blog et je dois dire que je suis assez époustouflé par votre talent. A bientôt, Sébastien

Anonyme a dit…

Merci pour ta dedicace de ce matin j'adore mon ME 262
Arnaud