dimanche 16 janvier 2011

Je me mets au vert...


Voilà la traditionnelle devinette
de la couv du magazine le fana de l'aviation.
Le premier qui trouve quel est le type d'avion.
(Celle-là elle est facile).

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Neptune ?

Benoit

thibaud a dit…

je dirais aussi Neptune !

Anonyme a dit…

Je confirme, Lockheed P2V Neptune.
OldBoy

Clément a dit…

Itou, Neptune pour moi aussi !!!

Anonyme a dit…

Je me risque : un P2V-7 modifié en "gunship" au Vietnam.
BaronVert

Anonyme a dit…

C123 provider

Étienne

Anonyme a dit…

Lockheed OP-2E Neptune

Flying Sergeant Alex a dit…

Grillé ! P2V aussi ...
Pareil, modèle camo USAF sur vietnam !

Romain a dit…

Bien joué les mecs, mais c'était facile... c'est un Lockheed OP-2E qui lance des sondes sur la piste Hô Chi Minh

Anonyme a dit…

Ah oui ! C'était l'opération "Igloo white" qui mettait en oeuvre des moyens électroniques très sophistiqués, il fallait trouver la version exacte quand même et dans les Neptune il y en a eu un certain nombre ! Bravo à l'anonyme qui a trouvé.
Old Boy

Anonyme a dit…

Bravo pour ton travail.
Pourrais tu m'adresser un ou deux exemplaires de CockpitMag 1 d'octobre 2010, et m'indiquer la façon de s'abonner, cela ne fonctionne pas sur internet.
je suis président d'une petite association de maquettistes et je suis ton travail depuis le début avec quelques fans : JL Fournier BP90253 60002 BEAUVAIS Cedex

Anonyme a dit…

Ouai ! J'ai gagné quoi ? lol

Benoit

françois a dit…

j'ai envie de dire Neptune !

françois a dit…

Sublime travail ! Je suis passionné d'aviation moi aussi depuis deux siècles au moins, grand amateur de pinups, et tes modèles sont magnifiques, avec un esprit pinups des années 40 et 50 extrêmement bien rendu, je suis de surcroît un brin dessinateur de caricatures de zincs, et d'ailleurs, à l'occasion, je serai tenté de te les soumettre pour avis ! En tout cas, continue, c'est superbe!