dimanche 23 janvier 2011

Fana de Février...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

toujours terrible Romain....

hugues

thibaud a dit…

époustouflant ! ;)

Vincent 13 a dit…

Très impressionnant de mouvement.
Ce neptune porte bien son nom : la composition de l'image fait bien ressortir son coté "trident".
Tu nous présente un camo se fondant parfaitement avec la jungle Vietnamienne. Je pensais que cet oiseau n'était destiné qu'a des utilisations "marine", un peu comme notre Breguet Atlantic.
Vu tel quel, il me fait penser à un gros poisson au dessus d'un banc d'algues tropicales.
La technologie s'inspire de la nature, en voici à nouveau une super réalisation de notre ami Romain._

GeeBee a dit…

Romain, Koike, même combat !
^^
Très beau, chef !

Lancelot a dit…

Amities d’un pilote retraite de la Navy,
Je viens de decouvrir vos albums dessines sur un scenario de Yann. J’ai ete tres impressionne par les details de vos illustrations. Les surfaces de controle, slats, instrumentations, cartouches ejectees des mitrailleuses, tracers, paysage… La scene du raid de Dresden revele l’ampleur de la destruction d’une citee par bombardement aerien. Vous avez porte la meme attention aux personnages ainsi qu’a leurs uniformes et accessoires. Vos visages sont expressifs et chaque individual possede sa proper identite. Les corps sont magnifiquement dessines incluant les scenes d’amour. J’avais l’impression de lire un roman-film. Le scenario de Yann m’a pronouncement touche. Je suis veteran de 118 missions de combats (US Navy) ou j’ai fait l’experience de plusieurs des sentiments exprimes dans “Le Grand Duc”. Moi aussi tout comme Wulf, je me suis epris d’une femme (medecin) du camp oppose.
Si vous desirez des details sur l’entrainement et la vie des pilotes de l’aeronavale d’il y a quelques annees pour un prochain projet, je me ferai un plaisir de vous renseigner. Je vous felicite encore et vous remercie pour avoir produit un tel chef-d’oeuvre. Excusez mon orthographe, j’ai de la difficulte a pratiquer mon Francais en Amerique.
Amities "Lancelot"

sylvainphotos a dit…

Bel effet de vitesse !

Vincent 13 a dit…

Quelle est la date des resultats du concours ?

BALLAND a dit…

Je viens de terminer la lecture du dernier "Grand Duc" et c'est époustouflant de réalisme! Personne n'a atteint comme vous , ce niveau de détail, ces couleurs, ces cieux etc...Les mots manquent pour traduire l'émotion ressentie. Il faudrait juste soigner un peu plus la reproduction des véhicules au sol, mais bon, ce sont les avions d'abord!L'ambiance de fin du 3ème Reich est bien ressentie chez les "experten". Horrido! Tally ho!Bon vol.

Anonyme a dit…

oui, quelle est la date du résultat du concours ? C'est pour Angoulème 2012 ? :-] SM

Vincent 13 a dit…

Déjà un mois sans nouvelles,
aurais-t-on enlevé Romain ?

Anonyme a dit…

En te souhaitant une bonne fête...en ce 28 février !

Philippe

Anonyme a dit…

Bonjour Romain,

Un grand merci pour ta venue et tes dédicaces à Metz samedi dernier.
Bon vol pour tes futurs albums !

Romain a dit…

merci à tous, désolé de mon silence.

Merci Lancelot pour tout vos compliments.
Vous étiez sur quel type d'avion?

>pour le concours, désolé, ça arrive... il y a eu du retard à l'allumage... les réponses très très prochainement...

OrionRider a dit…

"Romeo-Hotel" ne répond plus... Aurait-il fait usage de son MK-16 'zéro-zéro' pour échapper in extremis à la vrille à plat du Rafale-M au-dessus de Bornéo?
Pedro a décollé, mais la jungle est dense et tout porte à croire que notre héros tentera de rejoindre à pied la base secrète des trafiquants pour y dérober un MiG-29... Pourra-t-il rejoindre le CDG, et surtout s'y poser?
La réponse au festival d'Angoulême, avec les résultats du concours!

OrionRider a dit…

Mid-Air Collision! :mdr:
Heureux de lire que tu as échappé à la mort!