samedi 18 septembre 2010

Le Grand duc, le coffret.


Je vous montre un extrait de la couverture
du coffret qui regroupera les 3 tomes de la série.
Il sera en vente en même temps que le tome 3
et pourra être acheté avec ou sans les albums.

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Super !
Très bonne initiative de pouvoir l'acheter séparément des albums, on voit trop souvent le contraire.

Bonne continuation pour la dernière ligne droite !

Mathieu

Pifou a dit…

merci de l'info mais quand sort le tome 3.

bernard a dit…

En effet, comme Mathieu, c'est une super initiative de vendre le coffret seul.

Vivement la sortie !!!

>Pifou, vers le 20 novembre. Si j'ai bien lu le topic précédent.

Christian a dit…

Je ne peux qu'abonder dans ce sens aussi, très bonne initiative pour le coffret. En ce qui concerne la couv' très bel effet de lumière sur la carlingue du UHU, c'est du grand Hugault. Bon courage pour la suite

Christian a dit…

Je ne peux qu'abonder dans ce sens aussi, très bonne initiative pour le coffret. En ce qui concerne la couv' très bel effet de lumière sur la carlingue du UHU, c'est du grand Hugault. Bon courage pour la suite

Anonyme a dit…

Bravo pour les effets de reflet sur le metal, on croirait voir une photo.
BaronVert

thibaud a dit…

WOOOUUUUUUUAAAAAAAAAAAAA!!! MERCI !! C'est splendide ! A la hauteur de tout!! :)

Anonyme a dit…

Dans ce coffret yaura t'il des bonus comme sur l'edition speciale du tome 1.


COOPERGUNNER

Romain a dit…

Merci à tous...

>le tome 3 sort le 24 nov
>c'est un coffret qui permet de ranger les 3 tomes, il n'y pas de "bonus"

Camille a dit…

Magnifique !
Superbe écrin pour les trois volumes !!

Pifou a dit…

J'attends le 24/11 avec impatience le tome 3 + le coffret.

Vincent 13 a dit…

Du grand art !
As tu trouvé un nom pour le hibou de Wulf ?

Anonyme a dit…

+1 pour le coffret en vente seule. Quel prix ?

Max le Rouge a dit…

Ce n'est pas très original, mais moi aussi, je trouve judiscieux de pouvoir acheter que le coffret, ayant comme tout bon fan déjà les tomes 1 et 2 ( + dédicace !)

pascal_pmidi a dit…

Très bonne nouvelle ! :)

Frédérick a dit…

Alors je crois que Romain a précisé que le coffret serait dispo:

1> seul.
2> avec le tome 3 et des cales, si vous avez déjà le 1et 2.
3> avec les 3 tomes.

la date de sortie officielle est le 24 novembre tome 3 ET coffret.

Anonyme a dit…

Bonjour Romain,

Etant pilote et of course fan d'avions j'ai eu l'occasion de faire votre connaissance à la ferté, certes j'ai un peu fait le forcing pour avoir une dédicace pour mon fils, malgré l'heure tardive et votre désir d'aller vous restaurer vous avez eu la gentillesse de m'accorder ce temps. Je n'étais pas fan de BD car pas vraiment lecteur, j'avoue que avez su me captiver par votre talent et j'ai ainsi dans la foulée acheté toute votre collection et l'ai dévorée. Vos dessins sont vraiment d'un réalisme impressionnant les histoires se boivent et forcément étant homme avant tout je craque face aux charmes féminin présents dans vos albums. Petite remarque à ce sujet le string est sorti en 1981, mais ça ne gâche en rien la beauté de leurs charmes. Voilà tout ça pour vous féliciter de votre travail et j'attends avec impatience le tome 3 du grand duc.

Bonne continuation

Michael

ps: je recherche désespérément Pin-up Wings 1, savez vous si un autre tirage est prévu?
ps2: je recherche également un moteur en étoile Pratt&Whitney (ou autre) HS à cout modéré.

Anonyme a dit…

Salut,

Joli, vraiment sympa l'idée du coffret, le UHU a toujours une aussi belle gueule.
Quel talent quand même ce Rom1 !

Fred écrit:
"1> seul.
2> avec le tome 3 et des cales, si vous avez déjà le 1et 2.
3> avec les 3 tomes."
Pour la première offre j'ai un doute, les éditeurs d'habitude conditionnent les coffrets avec au moins un album, le premier ou dernier volume, généralement le dernier de la série.
Si c'est vraiment le cas d'une offre à coffret vide, tant mieux et chapeau à l'éditeur Paquet.


A+

Olivier

Julien a dit…

Exellente initiative de pouvoir l'acheter sans les albums, vivement le 24 novembre que je cour au magasin l'acheter avec le tome 3 .

Merci Romain !!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Romain,
Depuis que j'ai lu cette info, je guète ardemment la sortie de ce coffret avec T3 (sans T1 et T2), mais les codes ne sont pas créés, et j'ai soudain un doute : ce coffret sans les 2 premiers tomes est-il confirmé ?

Bravo pour ton travail fabuleux ; je ne suis pas pilote (mais ai une assez bonne connaissance des avions), mais suis dessinateur (de BD), et apprécie grandement ton travail (j'en fait d'ailleurs beaucoup de pub autour de moi).
Mon fls de presque 3 ans(seulement) parle d'avions toute la journée et s'exclame "PITT-fayeur" à chaque fois qu'il voit un chasseur à hélice passer sur le fond d'écran.

J'espère pouvoir converser avec toi "professionnellement" au détour d'un salon (dans le Sud ?) bientôt (J'espérai te voir aux 100ans de l'Aéronavale à Hyeres ...)

Encore un grand bravo sincère et admiratif à toi.

Sébastien

Anonyme a dit…

Un tome 3 à la hauteur de mes attentes. Quand retrouvera-t-on Wulf ? dans les années 50 aux commandes d'un F86 après sa transformation sur jet aux USA après sa libération d'URSS ? Et Lilya ?

Merci pour ces moments d'évasion, aussi courts mais aussi riches qu'un vol au son d'un moteur à hélice.

AUQUINET a dit…

tu parles d'un concours mais je ne trouve pas le lien pour y participer !
J'espère que tu prends pas la grosse tête avec ce beau succès (que tu mérite plus que tout ,tu as ouvert la voie et nous chers maquettistes sommes ravis de découvrir nos machines favorites sur des angles que nous somme nombreux à apprécier
amical souvenir d'un fan de la première heure qui a la chance de posséder une dédicace personalisée
N.B. il existe un ciel dans ton premier tome qui correspond a quel que chose que j'ai pu voir un matin clair du coté de couhé! je jurerais que tu étais chez tes parents à ce moment là!
Bien cordialement Patrick ( ASPTT Vol moteur Poitiers Biard )

Olivier a dit…

Bonjour,

Officier navigant de l'armée de l'air je voue une grande passion pour les avions et la période 1939-1945 en particulier. M'étant éloigné de la BD pour n'avoir rencontré lors de ma jeunesse peu de choses sur le sujet voilà que je découvre votre travail. Conseillé par d'autre collectionneurs comme moi d'effets pilotes de la 2e GM j'ai suivi leurs avis et acheté le tome 1 du grand duc.
Je suis époustouflé par la qualité du travail et du dessin en particulier, l'exactitude du trait et des schémas. L'étude historique ne cède rien au nécessaire côté romanesque et regrette de ne pas avoir découvert votre travail ou plutôt votre oeuvre plus tôt.
Je conseille à tous les amateurs de BD historique, aux passionnés d'avions et aux aviateurs d'aujourd'hui la saga du "Grand Duc" dont je vais commander au père Noël le coffret. Le He 219 est splendide et les Me 110 également.
Auteur d'un livre "classique" sur un groupe de chasse français en 1940 j'ai un peu honte du résultat et aurais rêvé de le voir plutôt réaliser en BD pour donner vie aux personnages comme vous le faîtes...
Sincères salutations et félicitations d'un aviateur passionné et subjugué.

Condé 115

Anonyme a dit…

Je ne trouve plus le coffret dans le commerce :( va-t-il être rééditer ?