jeudi 23 septembre 2010

Interview.


Je vous présente un magazine gratuit réputé
qui fait la part belle à la bd d'aviation dans son dernier numéro.

Bonne Lecture!
Zoo, le mag.

8 commentaires:

bernard a dit…

Article intéressant et on peut y voir la couv du "Grand Duc 3".

Vivement Novembre !!!!

Anonyme a dit…

Salut les Bédéphiles,

Ah sympa je ne connaissais point ce mag', en plus y'a Yoann Sfar, pas mal dutout.
A signaler la parution des nouveaux Blacksad, XIII mystery et Thorgal prochainement, du lourd pour cet automne, bref que du bonus avec ton Grand Duc.

Merci pour l'info Romain.

Rainbow

F. a dit…

Très intéressant, ça. On peut le trouver où ?

bernard a dit…

On peut trouver ce mag gratuitement ici

J'y cours ce soir !!!!!

Vincent 13 a dit…

Brrrrrrr, l'ombre des ailes du grand duc annoncerait elle un mauvais présage pour la petite sorcière ?
Ou alors, Wulf lui a encore fait un "Backer roll" diabolique ?
On aperçoit en effet la couv'(en tout petit) dans l'article.
Ca promet un final terrible !
Si on en crois l'interview, le prochain sujet sera sur la grande guerre.
Bon courage pour la fin, l'attente de la sortie va etre longue.
C'est duuuuur...

bernard a dit…

hello
quelqu'un a réussi à trouver un exemplaire ?

Christian a dit…

Sympa ce mag merci romain, on vas suivre cela de prêt. pour bernard, sur le site de ZOO on donne la liste des points de distribution, et je vais essayé à la FNAC.

bernard a dit…

Merci Christian,

J'ai réussi a en récupérer au Virgin de Bercy2 hier soir.

Si il y a des personnes intéressés qui n'arrivent pas à en trouver, j'en ai récupéré 5 exemplaires.

Si çà peut aider ;)