jeudi 30 septembre 2010

Dédicaces.

Pour info, le tome 3 sort le 24 novembre
(il ne sera pas encore sorti dans ces dédicaces prévues).

26 commentaires:

Anonyme a dit…

dommage . Mais il faudra un jour que vous veniez en Belgique. Je suis sûre que vous aurez beaucoup de fan.

Romain a dit…

c'est prévu cette année.

PIfane a dit…

Bon et bien on fera avec ...
mais alors que va t-on faire dédicacer ???
Mais oui bon sang, j'ai trouvé : le dernier Sardou ... comme tout fan qui se doit de l'avoir rien que pour l'objet très sympathique et quelques Pin-up en plus !!!

Enfin je vois que tes WE d'octobre sont bien occupés alors bon courage !

Anonyme a dit…

cool, je vous attend avec impatience. Je vais essayer d'y aller.

Anonyme a dit…

comme d'hab rien en belgique....

hugues

Anonyme a dit…

Romain,

pour info et même si c'est trop tard, il a ce WE (2/3 Octobre) à Gimont (GERS) un Salon du livre et de la BD Aéronautique, ou de nombreux auteurs seront présents (entre autres, Gibelin, Bergèse, etc.). Cela aurait été une bonne occasion pour toi et tes fans du sud-ouest...
L'année prochaine peut-être...

Jmarc

Romain a dit…

Hugues, lis 3 commentaires au dessus du tien...

Christian a dit…

Bonjour Romain,

AAAAAArgh !! je crains de ne pouvoir être présent comme chaque année au bourget pour la petite dédicace. Comme dit justement Plfane que peut on faire dédicacé cette année à part un sardou en édition livret ??

Bon courage pour le mois d'octobre.

Anonyme a dit…

je sais romain mais je manifeste mon impatience depuis 2 tomes
prépare tes crayons car quand tu viendras en belgique ca va chi...

lol

Vincent 13 a dit…

Et pour les petits impatients (comme moi !) toujours à l'affut d'un scoop sur le grand duc 3 :
les deux premières planches sont à visonner sur le site cockpit/calandre...

gael a dit…

pfiuu ca décoiffe les 2 premières planches du tome 3.
Merci Vincent.

gael35 a dit…

bonjour Romain, aura ton le plaisir de vous voir a Saint Malo cette année avec le dernier tome du grand duc, afin de pouvoir faire dédicacer en avions le nouveau tome???
a bientot..

Max le Rouge a dit…

Mais c'est incroyable, il y en a qui écrivent sans lire les posts des autres en général et de Romain en particulier !

Pomeli a dit…

Salut,
Trop cool... une venue dédicace en belgique.... TROP COOL Ce jour je prend congé... C'EST CERTAIN !!!!

Paul

Anonyme a dit…

tu m'etonnes qu'on prend congé !!!!!

hugues

Anonyme a dit…

Passage par la suisse?
Jean-Pierre

Anonyme a dit…

bonjour j ai 13 ans et j adore "le grand duc" et les pin ups � la fin du "dernier envol" LOL je vous �cris de ma PSP et c'est pas rapide, est ce qu'il y a un autre article que les d�dicaces etienne

Anonyme a dit…

Un petit mot pour remercier Romain
pour sa dédicace sur mon Grand Duc à Chambéry. J aurai eu la chance de le croiser 3 fois cette année après la Ferté et Valence.

Franck.

Pomeli a dit…

Ben oui...
Y en a qui on vachement de la chance... Pas que je suis jaloux mais juste un petit peu...
Ahhh... Romain à quand l'annonce officielle d'un passage dédicace en Belgique... On ne demande pas de te croiser 3 fois sur une année (se serait quand même chouette mais bon...)mais au moins une fois...

Anonyme a dit…

On oublie pas l'Alsace cette année :D
Un petit tour, Belgique Alsace Suisse, ça peut être que sympa :)

PH

Anonyme a dit…

����������������������������

Romain a dit…

Promis, je passe en Belgique cette année...

Anonyme a dit…

Et au Luxembourg c'est prevu?
Pierre T.

Anonyme a dit…

Et encore trois pages inédites sur le site paquet...
Regalez-vous.

bernard a dit…

Ce dimanche matin, Romain est arrivé avec un carton plein de cockpit Mag n°3 !!

Dedans, sur un papier d'excellente qualité on peut y trouvé les premières pages du T3 !

Mais, il y a aussi la pub du T3 qui annonce un concours qui sera lancé à la sortie du T3 !!
à gagner :
- 1 montre suisse cockpit collection
- 1 heure de vol avec Romain
- 1 original de Romain !!!

fioranofan a dit…

dédicace prévue en Belgique cette année??? Mince je n'ai pas lu les commentaires depuis octobre ! Ai-je raté cette très occasion? Y-en-aura-t'il une autre?

oh la la zut de zut (pour rester poli lol)