samedi 28 août 2010

BD et Caudron à Oshkosh

Voici un petit cliché bien sympathique que m'a envoyé Christian,
le pilote de la réplique du Caudron C460 réalisée par aerocraftsman.
La photo a été prise lors du plus grand rassemblement d'avions du monde,
la Mecque du pilote : Oshkosh
A cette occasion ce fabuleux avion a remporté un prix de beauté!

9 commentaires:

bernard a dit…

la video du site aerocraftsman.com est forte intéressante !!

je ne voyais pas le cockpit aussi exiguë !!!

Anonyme a dit…

superbe avion même en réplique montrant qu'à l'époque la France organisait des courses de vitesse elle aussi.....

Patrick

Max le Rouge a dit…

Non seulement la France organisait des courses de vitesse mais elle est même aller en gagner une avec cet avion en Amérique !
Sinon, remporter un prix de beauté à Oshkosh, c'est plutôt pas mal !

THEO a dit…

Hello!
Rien à voir avec le sujet de l'article... J'adore tes BD et je suis le petit fils de M. Dominé André qui fait parti de l'association ''Forteresse toujours volante'' qui gère le B-17 dans lequel tu es monté... Malheureusement, je n'ai pas pu me rendre au meeting de la ferté-alais ou tu offrais des dédicaces... je voulais savoir s'il était toujours possible de recevoir une des illustration réalisée pour cet évenement avec ta dédicace...
Merci

Flying Sergeant Alex a dit…

Moi aussi, je fais un petit HS !
Juste pour dire que je viens d'acheter le livre-cd "Etre un Femme de Sardou", aux magnifiques illustrations de Romain ... :)
Un petit "pin-up wings 3" en puissance !
Inutile de dire que les cd du brave Michel, jsuis pas prêt de les rayer ...
A mon avis, il va vendre un tas de cd en imaginant avoir de plus en plus de fans ...
hahahahahahahaha

Vincent 13 a dit…

Du beau,
Du bon,
Du CAUDRON !

Anonyme a dit…

Salut,

Très chouette la video, merci Romain.

Difficile à reproduire en maquette ce beau bleu ;)

Rainbow

Anonyme a dit…

Sympatique hommage en tout cas...

Anonyme a dit…

Mais qu'il est beau!