jeudi 15 juillet 2010

photos d'un lecteur

Un petit vol entre Vitoria et Lisbonne ... Merci Laurent!

6 commentaires:

F. a dit…

J'ai la mêmeuh ! Mais je m'amuserai pas à l'ouvrir en plein vol, la carte me prend déjà pas mal de place...

Maxime a dit…

Il gère le pilote
:D

Vincent 13 a dit…

Hé, Hé, un remake de l'excellent
"1941" !

Anonyme a dit…

bonsoir,

sur l'affiche, il me semble que l'écart entre les mitrailleuses centrales est trop important.
l'image sur votre site avait des écarts différents entre l'aile gauche et l'aile droite (remarque d'un admirateur). Il me semble que vous ayez privilégié l'aile droite or, pour moi, c'est l'aile gauche qui est bonne.
cordialement

Theo a dit…

Bonsoir!

Je tente: Boeing 757F DHL?

Bonne soirée à tous!

Jérôme a dit…

Facile : http://www.airliners.net/photo/DHL-(European-Air/Boeing-757-236(SF)/1708288/L/&sid=6c4ffa2c5548270a962a
227abfcda957

sur airliners, immatriculation D-ALEE, Boeing 757-256 SF de DHL