vendredi 2 juillet 2010

Le Grand duc #3 nouvel extrait.

L'album avance bien, j'en suis à la planche 25.
Pour info, je serai en dédicace dimanche au meeting aérien de Valence.

15 commentaires:

Flying Sergeant Alex a dit…

Yeaaaah !
Vivement qu'il soit dans les bacs !
S'il est à la hauteur des 2 premiers, on a pas fini de les relire ...
Bon courage Romain !

thibaud a dit…

Yeeees ! Vraiment parfais !!!

13€ sont déjà de côté ;)

bernard a dit…

Oui ! vivement son arrivée dans les bacs !!!

Anonyme a dit…

Ah c'est assez ennuyant d'attendre tellement j'ai déjà envie de le lire. Dés sa sortie je me précipite dessus comme un fauve qui n'aurait plus manger depuis des jours.
Cher dessinateur continuer, j'adore votre travail.

Anonyme a dit…

Bon sang ! Encore une belle leçon de vue dynamique !
Bravo Romain, et vivement la sortie du dernier tome !
Christian

gael a dit…

Bon sang vive le D-9 !!!

Vincent 13 a dit…

Le grand duc attaque !
E.Schaefer (le pilote qui a inspiré le personnage de Wulf)etait aussi coutumier des décollages acrobatiques.
On sentirait presque la chaleur des echappements,
l'odeur de la carburation suralimentée,
le souffle de l'hélice :
présage funeste pour les lapins Russes !
Super dessin, c'est du Romain !

Frédo les doigts de fée a dit…

C'est magnifique, c'est fabuleux, c'est trop beau, c'est inespéré, bref c'est le "long nez"

Anonyme a dit…

Salut,

Ah déjà 25 planches, mazette !
Toujours aussi rapide le Romain, ça avance vite, c'est plus rapide que la sortie des Buck Danny ;)

En tout cas il est superbe ce DORA long nose, cela promet des combats palpitants avec l'oberleutnant Wulf au manche.

C'est en bon chemin cet épisode BD fin de guerre et un très bon cru en perspective je le sent.

Rainbow/Olivier from Toulouse

PS-NOTA: la sortie du mois, dans le sujet un MRA Hors Série spécial Fw 190 dont les Dora.

Caroline a dit…

bonjour a tous je suis au désespoir de trouver un pin up wings T1, si vous avez un exemplaire je suis votre homme
Merci

Philou a dit…

Comme disent les geeks: Neeeeeeeeed!!!!!

christophe.michel a dit…

bon, ouais, c'est très bien, mais il y a combien de planches au total ??

Corsaire22 a dit…

Waouuuuuuuh,

Romain j'adore ce que vous faites c'est vraiment génial, d'un détail extraordinaire, on s'y croirait...
J'ai fait découvrir les bd à mon père et depuis je ne les retrouve plus...

Vivement le dernier grand duc (grouillez vous!! sans vouloir etre impoli)

Grace à vos bd on a un superbe apercu des avion de la 2e guerre mondiale, c'est extraordinaire.

Alexandre

Manu Vander a dit…

Bravo, je viens d'acheter Dernier envol qui est également très bien. Quant à "au delà des nuages", c'est top. Par contre, je pensais vraiment que Grand Duc était terminé. Excellente nouvelle que cela continue !

JoXIII a dit…

Mon fils m'a offert le premier tome conformément à mon souhait ; je me suis régalé ! Paradoxalement, j'ai désormais hâte de fêter mon prochain anniversaire pour avoir le second ! Un an, c'est cher payé mais ça vaut le coup ! Trêve de plaisanterie, vos albums font l'unanimité ; histoire, graphismes, présentation, tout y est ! Bravo ! J'ajoute que je suis un fana du FW 190 quelle que soit la version. je suis donc conquis !
A bientôt,
JoXIII