jeudi 3 juin 2010

pré-flight

Une petite pin-up,
pour les amateurs.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est le contraire d'un plan américain . très belle vue aérienne

Anonyme a dit…

Punaise ROMAIN !
Le regard...Elle a un regard... comme qui dirait...donne envie de se mettre à la tâche!
Bein voilà j'lai dit!

Chris
Les Sables.

Anonyme a dit…

Romain doit avoir un faible pour les rousses, il a bien raison !
BaronVert

Romain a dit…

héhé, merci les amis...

comme on dit, elle a l'œil du vice...

Gabillé Dominique a dit…

Tu te repose des fois Romain?

Christian a dit…

Ben on vas pas lui en vouloir à la petite dame, elle ne doit pas être si vilaine que cela elle bichonne un mustang hé hé :) (d'ailleurs on ne regarde que le mustang ... :p)

Anonyme a dit…

Je vais me faire l'avocat du diable

moi elle ne me plais pas !! son

nez est bizard ?

et sa machoire trop large par

rapport à l'angle mais bon cela

pourrais rentrer dans les goûts je

n'ai peut être pas raison pour le

reste comme toujours très bien

SEBKEB

Anonyme a dit…

C'est peut être le genoux de

droite il fait contorsionniste sur

les bords .

Ya quelque choses qui cloche !!

mais je reste en admiration devant

ton talent .:)


SEBKEB

bernard a dit…

Une pin-up avec un fort caractère (un brin de garçon manqué).

superbe !!!

Vincent 13 a dit…

Sallyyyyyyy !!!!.....
Retires tes talons, tu vas encore rayer mon Mustang !

Maxime a dit…

Magnifique travail Romain, je suis fan. :D Passe-t-elle dans le cockpit avec ses 2 airbag? :P
Maxime

Maxime a dit…

Est-ce juste une illustration ou un avant goût d'un prochain pin up wings?

thibaud a dit…

J'adore tes pin up Romain, celles des années 50 sont dépassées :)

Anonyme a dit…

Gravos.....
On n'en trouve plus des comme elle !
Checked,
Luc

Frédo les doigts de fée a dit…

alors là, rahhh, lovely, Romain, faut que tu te mettes en stand by sinon va y avoir du crash au take off cause trompage de manche...

Philippe a dit…

Elle me donne envie d'être un P51, moi, cette petite mécano....

ericdu34 a dit…

..........................

les yeux qu'elle !!!!!!!! en et plus une rousse

bravo mon romain !!!

@+ Éric

Anonyme a dit…

Salut,

Mazette quelle vue plongeante !!!
C'est à vous couper le souffle dont je suis certain cette belle rousse ne doit pas en manquer ;)

Dommage les haut talons sur de la si belle tôle de Mustang.

Dans tout les cas encore bravo Maestro Romain pour tant de maîtrise de ton pinceau dans (la réalisation de) cette nouvelle pin-up retro ;)

A+


Rainbow from Toulouse cong