mercredi 2 juin 2010

"Nose Art".


Quand un authentique piper cub de 1942, qui a survécu à la seconde guerre mondiale,
renoue avec la tradition d'être décoré d'une pin-up!
(Photo JM Demarbre)

13 commentaires:

bernard a dit…

Je veux le même sticker !!!!

Anonyme a dit…

et moi aussi.....
ouin!!!

Gil a dit…

C'est vrai que ce sticker serait du plus bel effet sur mon "Cournil" pompier.

Maxime a dit…

Bonjour Romain,
Quelle police d'écriture utilises-tu pour tes BD?
Meilleures salutations
Maxime

Edouard&Laura a dit…

A quand un pti bapteme de l'air ???

Anonyme a dit…

Sympathique ce nose art sur un cub !
BaronVert

soccer_marmotte a dit…

+1 pour le sticker

Christian a dit…

D'accord avec tout le monde un sticker, un sticker, un sticker !!!

Vincent 13 a dit…

Je suis sur que tu as mis Mary sur le flan gauche.

Anonyme a dit…

Merci Romain pour la signature.
Zoulou

ailes vertes a dit…

sticker sur appreil vu en vrai avec aux commandes... le Colonel "HUGO" .
Du plus bel effet!!
Absolument splendide.

bernard a dit…

Je sais que je suis hors sujet, mais que j'aimerai bien voir cette pin-up en statuette (style attakus....)

Garry Gouillou a dit…

Salut combien vend tu le stickers je serai intéresser