mercredi 5 mai 2010

Dédicace


Juste un petit message pour vous annoncer
que je serai en dédicace à la FNAC
du centre commercial Vélizy2 samedi de 15h à 17h30...

9 commentaires:

Laurent a dit…

Salut,

Cool cette séance de dédicace à coté de chez moi, à samedi ;)

Laurent

Anonyme a dit…

Gaetan

Dommage que l'on ne te puisse plus te voir au salon de la bd de Contern je t'avais vu sur la liste des auteurs presents puis tu n'y est plus. Dommage cela va faire 3 ans que j'aimerais te rencontrer. Normalement je serais à la Ferté mais je pence pas que j'aurais le temps de venir te voir pour faire dédicacer mes bd. Dans l'espoir de te voir en Lorraine à un festival de bd ou dans un festival qui est dans le coin comme Contern. Continue à faire rêver les gens avec tes dessins.

Anonyme a dit…

Et quand est ce que tu veins sur Lyon ???
Pierre Paul

vincent 13 a dit…

Et m.....
encore une fois, je vais rater la Ferté.
Bon week-end quand meme à tous ceux qui seront, ramenez nous plein de photos et vidéos.
L'espoir fait vivre...mais c'est long !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Monsieur Romain
pour ce PBY Catalina !

David

hemi'drix a dit…

Première rencontre et superbes dédicaces.

Tu as fait des heureux aujourd'hui!

Le Gee-Bee pour un fan de racers ayant hébergé Mme Norma Granville lors d'une de ses venues en France et moi-même avec un petit duel germano-soviétique.

Merci! :-)

bernard a dit…

Merci Romain,
Malgré une entorse à la main j'ai eu une superbe dédicace !!!
merci ;)

photo :
http://www.501frenchgarrison.com/tk3368/romain_fnac.jpg

Mick a dit…

Je suis vert. Je n'étais pas là ce samedi... Alors que je suis à cette FNAC régulièrement, c'est très près de chez moi ... OOUUIINNN !! Aller, je finirai par te croiser. Au plaisir :-)

club a dit…

Bonjour,

Est-ce que tu as prévu une autre séance de dédicace sur la région parisienne en juillet ?

merci de l'info si possible,

un admirateur / jp